bonsoir,
je met en vente ces éléments qu on ne présente plus:
pre ampli HK 2.0dts et ampli HK 1.3, comme neuf,facture emballage: 1200 euros les 2 réservé
1 paires d enceinte BC Nil,noires, parfaite état: VENDU
1 centrale BC Axios,noire VENDU
1 paires de surround dipolaires Klipsch ksf-s5,noires 150 euros:vendu a bazouka
1 lecteur dvd HK dv25 facture,emballage: 80 euros
1 ecran fixe 16/9 en parfaite état (cadre alu)de 2m50/140cm ce modele(WS-E-Elastic Frame):
http://www.wsspalluto.de/lw-frame.htm acheté 600 euros je le vend 350 euros reservé
1 paires de surround dipolaires Klipsch ksf-s5,noires 150 euros quel état? pas de coups sur les cachs?
combien ton dernier prix??????
possibilité d'envoi par la poste??
merci
Message édité par bazouka le 21-11-2006 à 23:53:11
tu en pense quoi sincèrement de ces enceintes??????tu les remplacé par koi????
mo canapé est collé au mur arriere si je les met a coté du canapé ca sera vraiment meilleur que des enceintes unipolaires?????
merci pour les réponses...
ces enceintes excellents en surround mais comme tout les klipchs il leur faut du rendement donc faut pas hesiter à pousser le son!
je les vends car je ne m en sers plus
ca aurait été avec plaisir mais ca sera pas pour prochainement malheureusement....
bon c'est ok pour 135in alors
j'attend tes coordonnées bancaires et postales en MP
merci
oui c est bien sur ces haut de gamme de chez bc a l epoque qu le niveau est ajustable a l aide d 'un selecteur placé derriere l enceinte on choisi 0 +1 ou -1 pour les aigues
j'ai été tres agréablement surpris d'une part par leur état 'les petits décollement ca se soigne)
le son est franchement bon et tres equilibré malgré les 2 tweeters...
en tout cas ca a ouvert un champs sonore en surround à la place des petits satellites.
tres satisfait, tout les modes surround de mon petit yamaha s'expriment enfin et on comprend mieux leur interet avant je n'entendait pas la différence
Message édité par bazouka le 03-12-2006 à 23:49:15