salut...
vous avez peu de place mais vous voulez avoir un pack enceinte de qualité? et bien vous tombez sur le bon poste car je vends un pack celestion F1:
2 voies bass-reflex Aigu: 19 mm à dôme Basse/médium : 100mm Puissance : 70W Bande passante : 70 - 20 000 Hz Impédance : 8 ohms Sensibilité : 88 dB Dimensions : 260x174x187mm Poids : 3,5 kg Blindage magnétique La série F de Celestion est une gamme d'enceintes destinée aux passionnés de home-cinéma.. Vous pouvez y adjoindre un caisson de grave afin d'obtenir une réponse en grave plus généreuse, tout dépend de votre logement (maison ou appartement) et de la taille de votre pièce dédiée home-cinéma. Ces enceintes sont reconnu pour leurs richesses de détail, leurs faible encombrement et par la présence de haut-parleurs bien conçus encastrés dans des coffrets finition bois au look sobre et élégant.
EXCELLENT ETAT, Une reproduction sonore très fine.
voila j'en aimerai 150euos pour les 5 et je rajoute un caisson actif studio lab 150 w:pt1cable:
en vente en RP
Pour 50euros de plus je rajoute un ampli HC kenwood 5*100watt RMS (DTS, dolby .....) en parfait etat cometique et de fonctionnement
Message édité par cote_de_boeuf le 03-02-2008 à 08:40:37
---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0