Bonjour,
Je vends mon casque audio AKG K619 DJ. Je l'ai acheté en février mais je ne m'en sers jamais donc j'ai décidé de le mettre en vente. La garantie initiale s'étend encore jusqu'en 2015.
Ayant servi 2 ou 3 fois seulement, il est en parfait état de fonctionnement, aucune rayure n'est à déplorée. L'emballage d'origine ainsi que tous les accessoires sont également fourni.
Une description du produit trouvée sur le net :
Citation :
Un casque audio performant au style DJ !
Pour marcher dans la rue, être derrière les platines ou tout simplement affalé dans votre canapé, gardez le style ! Le design du nouveau casque AKG K619 DJ a été travaillé en ce sens mais également pour vous permettre de le plier et le ranger facilement grâce à son mécanisme de pliage sur axe 3D. De conception fermée, ce casque audio vous procure une isolation optimale et une restitution généreuse dans les basses fréquences. Son grand niveau de pression acoustique (SPL) vous garantit également un son puissant et de haute qualité pour tous vos moments privilégiés ! Confortable, il vous suivra partout et pendant des heures !
|
Points forts :
* Mécanisme de pliage sur axe 3D
* Haute Qualité de restitution
* Robuste
* Bonne isolation par rapport au bruit ambiant
* Microphone et commande de volume pour vos appels
Caractéristiques :
* Type de casque : Tour de tête
* Transducteur : Dynamique, fermé
* Réponse en fréquence : 16 Hz - 24 kHz
* Impédance : 32 Ohms
* Niveau de pression sonore : 115 dB (SPL)
* Connecteur Jack : 3,5 mm
* Poids : 215 g
* Longueur du câble : 2,20 m
* Accessoires : 1 adaptateur de prise 3,5 mm vers 6,3 mm, 1 câble de 1,2 m + 1 câble d’extension de 1 m, 1 sac de transport
* Couleur : Noir
* Contrôle du volume : Oui
* Micro intégré : Oui
Mise à prix : 80€
Message édité par muspell le 13-06-2013 à 11:47:59