Je vends mon Bose QC35 (première génération). Il est noir, en super état, avec son cable audio, son adaptateur pour avion et sa housse.
Les coussinets sont un peu usés mais ils se changent très facilement pour une 10aine d'€ sur Amazon.
Tout le reste est vraiment dans un excellent état.
Il fonctionne parfaitement : chargé à 100%, il a passé la nuit (21h -> 9h) allumé (sans musique) et il est à 80% de sa batterie.
Je ne l'avais pas utilisé pendant 1 mois et il était à 0% avant ça (éteint). Je me souviens que neuf, il passait facilement le mois éteint sans tomber à 0 mais ça reste correct
Je suis de Paris, donc remise en mains propre à Paris possible ! J'en demande 100out.
Je viens de faire un test hier soir, chargé à 100%, il a passé la nuit (21h -> 9h) allumé (sans musique) et il est à 80% de sa batterie. Je ne l'avais pas utilisé pendant 1 mois et il était à 0% avant ça (éteint). Je me souviens que neuf, il passait facilement le mois éteint sans tomber à 0 mais ça reste correct
Les coussins sont un peu abimés mais ils se changent très facilement (une 10aine d'€ sur Amazon).
Je suis de Paris, donc remise en mains propre à Paris possible ! J'en demande 100out.