Bonjour, Je vends Camescope sony TG3 utilisé 2 fois,facture d'octobre 2008, Voici le camescope http://www.sony.fr/product/cam-hig [...] k/hdr-tg3e Prix de vente: 420eur ou échange contre nokia 8800 ARTE saphir +€ de ma part
up
Bonsoir,il est toujour en vente?si oui quel est son etat,sa guarantie, sa facture,vous etes de la region parisiene?
Bonsoir,il en tres bonne état et garantie avec la facture acheté sur le site topachat du mois d'octobre 2008. Je suis de la région parisienne.
Echange contre: Un Nokia E65 Black (Wifi, VoIP, 3G, Bluetooth) Fonctionne sur tout opérateur - 2 Câble data - 2 Chargeur secteur - Boite complète - Housse - Housse silicone Black - Housse cuir noir Krussel Etat nickel + Une carte Compact Flash Lexar Professionnel Capacité 16 Go 300x http://www.ldlc.com/fiche/PB00076301.html Neuve en boîte jamais ouverte. Pratique pour Reflex ou pour upgrader un UMPC en disque dur flash. Je suis sur Paris les week end Cordialement
Desolé comisgood: Pas interessé
negociable? etant donnéé que chez pixmania,il est un peu plus chers
Salut , As-tu une housse de transport avec ? Batterie supplémentaire ? Carte mémoire supplémentaire ? Garantie jusqu'a quand ? Merci .
j'ai aussi un tg3 depuis peu, c top le tg5 ? vla l'arnaque , un simple update de merde
wai rien qui justifie les 1200$ du tg5
Salut, Lagachette275-->J'ai pas de housse mais l'ecran est protegé oui avec batterie supplementaire sony d'origine,carte mémoire 8go garantie un an si je me trompe pas facture d'octobre 2008 Jeddaye-->Je vais prendre un camescope avec disque dur
ok merci a la base carte de 4Go fournis, donc tu en as une autre de 4Go ? merci
oui a la base 4go fourni + 8go que j'ai acheté.
Negociable?
Propose un prix?
Up
drap
300 euro ?
bogoss7-->desolé c'est peu.
Chouette camescope, la qualité video a l air top. Je garde un oeil dessus (mais niveau budget je suis plus dans les 300 euros ...) Il est en parfait etat ? Jamais tombé ?
jeddaye-->rajoute un peu plus s'il te plait
Ok je mettrais des photos demain
vendu?
Salut, Si tout est en parfait état, je serais preneur demain à 350€ en mp sur Paris. Offre sérieuse
uuuuuupppppppp
Désolé pour le retard j'etais occupé,je n'ai pas pu prendre les photos encore je les mettrais des que j'aurais le temps.
Un Iphone 3G 16go, noir, boite complète, état neuf, desimlocké et garanti jusqu'en novembre 2009 peut t'intéresser?
Salut je peux avoir des photos?y a til la facture?
Oui il est complet facture Carrefour. Donne moi ton adresse mail par MP pour les photos.