Bonjour,
Je fais le Archos [strike]complet pour 35€in ou 25€ en main propre sur Champs Sur Marne (77420) , et le créative pour 35€ in. Offre qui va du [strike]06/08/09 au 10/08/09 10/08/09 au 20/08/09
Je vend un archos AV500 en pièce détaché et je possede tt les accessoires . MAIS PAS DE DISQUE DUR
-Ecran (nikel sans rayure ou autre) -> Prix 30€ in
-Coque complete ( aucune rayure ) ->Prix 15€in
-Batterie (très bonne état , peu servie , et tient encore la charge d'origne) ->Prix 20€in
-Carte mère ( aucun défaut et fonctionne ) ->Prix 20€in
-Disque dur , c'est lui qui est HS , donc je le donne avec un achat d'une autres pièces sur demande de l'acheteur . Vendu Hier soir à 23H56 sur msn , pièce HS mais la personne voulais le disque pour en faire je ne sais quoi .
-Lot des accessoires : Cable usb , chargeur , télécommande , dock tv + cable , cable usb pour faire du transfert vers un autre appareil usb ->Prix : 20€in
Je vend aussi une oreillette bluetooth MOTOROLA H350 , neuve , boite ouverte une fois . Il manque rien . Produit nikel. Faut que je regarde pour la facture ; le prix est de 25€ in ou 20 € sur paris ou alentour.
Je vend aussi un Créative Zen de 30go donc l'écran est hs :
-Batterie : 10€in
-Carte mère : 10€in
-Disque dur : 20€in
-Vis : 3€in
-Systeme de boutons façade avec plaque etc +plaque éléctronique + bouton central :10€in
-Cadre en métal avec mousse pour écran : 3€in
-Retro-éclairage avec les adhesifs 3€in , attention pas facil à monter et 2points de soudure à faire.
-cadre en métal qui permet de fixer carte mère et le reste : 3€in
-face en plastique pour écran ( pas fissuré , mais rayer ) : 3€in
-Facade arriere , vraiment abimer , 2€in
Prix négociable , possiblité de prendre en lot avec un prix négociable , et je peux faire du main propre sur paris.
---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840