La facture est dispo en PDF sur le site de boulanger.fr, je pourrai donc bien sûr la fournir à mon acheteur dans ce format (pas d'imprimante à ma dispo).
Pour les codecs (audio et vidéo), j'ignore ce qu'il prend très exactement. Il faut reconnaître que le monde des codecs, c'est un sacré bordel !
J'ai des vidéos qui ne passent pas (certains épisodes de mangas en VOSTUS). En fait, ce sont des formats/codecs sans doute trop "pointus" (MKV / MP4 H264 720P par ex).
Par contre, les vidéos de film en avi - fichiers de 700Mo environ - que j'ai pu télécharger sur Allom***e sont toutes passées sans problème. J'ai du en regarder une bonne 20aine avec cette tablette. J'ignore si c'était du DIVX, XVID, MP4, H264 avec du MP3, OGG, ou autres. Je ne me suis pas amusé à regarder ce que c'était. Enfin bref, pour les vidéos "classiques", à priori, y a pas de soucis.
L'appareil prend des SD pas des microSD, mais quoiqu'il en soit, je n'en ai pas à vendre avec.
Le bundle est complet et tout est bien sûr d'origine et en parfait état : tablette Archos, boîte, câble USB, transfo avec 3 adaptateurs (prise FR, prise Uk, et la 3ème aucune idée) & mini fascicules
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 23:15:46