Bonsoir, je mets en vente mon archos AV700 modèle 100Go comme neuf: servi quelques heures à la maison. Livré avec sa housse, sa télécommande, sa base pour l'enregistrement...... bref complet avec sa boite pour le prix je vous propose 450 mise à jour du prix 400fdpin il est garanti jusqu'en novembre 2007 après discussion avec un forumeur (il se reconnaitra), le meilleur prix sur le net est de 500 dispo dans le 76 en mp ou ailleurs par la poste
Di moi , ce forumeur , il est sympa non ?? lol Tout les accessoires que tu détails ( telecomande et base) sont fourni dans le pack d'origine ??
oui le forumeur est sympa pour les accesoires, je sais pas si c'est le contenu du pack normal (celui à 500 sur le net) mais en tout c'était dans le mien et j'oubliais la housse, des écouteurs et pleins de cables. La base est le TV docking.
je vais verifier si il est dans tous les packs
trouvé * - Hub de connexion TV * - écouteurs * - télécommande * - câbles Audio/Vidéo * - prise péritel * - câble USB 2.0 * - adaptateur USB * - chargeur secteur * - pochetet de protection * - manuel d'utilisation
up
drapal
up allez proposez
Merci pour les up il partira plus vite
J'atends de voir si tu as des propositions
uupp
uUuUuUUuupppppp
upidou
reup