Je vends un ampli home cinema Sherwood RD-6106R:
Vu l'objet et le prix, je ne pense pas qu'un envoi soit rentable donc plutôt en MP sur Paris
Up!
Salut. Possibilité d'envoyer l'ampli ou tu es vraiment opposé à l'idée ?
Salut Je suis pas contre fondamentalement mais il va y avoir autant de fdp que d'ampli
En fait les frais de port en colissimo pour un colis pesant entre 10 et 15 kilos s'élèvent à 17.45 euros. Donc si tu veux bien envoyer le Sherwood bien protégé, bien calé dans un carton adapté, je suis preneur P.S : tu aurais une photo de ton ampli ?
17,65 c'est jusqu'à 10kg vu qu'il fait déjà 9kg, avec le carton et protection ça va dépasser donc c'est 19,75 € Je peux faire des photos, un point en particulier?
Sans pinailler : http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] vos-envois Avec un colis de 13 kilos, sans assurance le prix est de 17.45 euros Pour les photos, non pas de point en particulier.
ah ok j'avais regardé les tarifs en reco, si tu veux sans assurance pas de pb Photos:
Merci pour les photos J'ai du mal à vraiment bien distinguer : y-a-t-il des rayures sur la face avant ? Fonctionnement parfait ? (aucun grésillement, crachotis etc ^^' ?)
non pas de rayures, après il a quelques années d'utilisation pas de problème au niveau son, je l'utilisais encore il y a quelques semaines
OK pour 47.45 ^^ Je te fais d'avance confiance pour que le colis soit de confection tip-top Je te MP
ok
Aurai tu vendu ton ampli?
Oui il est vendu