Sans vouloir paraitre méfiant ou rabat-joie, je tiens à garder ici un coté sérieux qui, s'il peut s'accomoder d'humour et de détente (voire de charme), supporte très mal les dérives.
Il n'y a qu'à voir le cirque d'hier quand ça a dérapé parce qu'une ou deux ou trois personnes ont fait de l'"humour".
Enfin bon..
Quand je me suis reco ce matin, j'ai juste eu 7 MPs ou des forumeurs signalaient le blème avec screens et urls à l'appui.
Et pas des aigris. Juste des mecs qui ne reconnaissaient plus leur forum. L'humour avait laissé place à la vulgarité, l'agression et les insultes.
PAs joli joli les screens....
Et les topics correspondans heureusement avaient été deletés.
Tant mieux. Mais il y a quand même bien eu dérapage avec insultes et Cie.
ET CA, J'EN VEUX PAS.
Alors s'il n'est pas possible de faire confiance et de laisser vivre un ou deux topics bar sans qu'ils dégénèrent, je vais purement et simplement virer sans préavis.
Et ce, jusqu'à ce que tout le monde ait bien pigé qu'ici, ce n'est pas bla-bla (et je ne sais même pas si cela aurait été toléré sur cette section) ou un canard d'annonces généraliste ou on peut tout fourguer.
A moins que je retrouve la confiance que j'avais. Plus vite je serai rassuré; plus vite on pourra se retrouver sur notre forum cool tel qu'il était encore avant-hier !