|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] ATHLON 1GHZ@1,42GHZ,GEFORCE 2 GTS PRO 64MB, GEFORCE 256 !!! |
xpro Transactions (1) | Je résume :
|
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 02:22:51 |
SynE ModérateurTransactions (188) | 500 fr le tbird fdp in |
JUJU Transactions (0) | Je prends la GeForce 2 Pro
--------------- |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | tu es où pour la GEFORCE 2 GTS PRO 64MB marque CREATIVE ?
--------------- Cdlt, |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 500 + fdp pour le tbird (après syne ) |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | 200 frs la Gforce 256. |
cod57 Transactions (2) | 550frs+fdp pour le tbird |
xpro Transactions (1) | Pas cool ... |
298CZ Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par 298CZ--[/edtdd] |
supertramp27 Transactions (1) | tu es d'ou,XPro ? |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 06:20:30 |
298CZ Transactions (0) |
|
sixties Transactions (0) | 400frs sur Paris pour la DDR |
irulan Transactions (0) | Si tu es sur Paris je suis intéressé par le TBird.
|
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) | OUBLIEZ PAS DE PRENDRE UNE BONNE CARTE MERE !! [edtdd]--Message édité par alexxxx--[/edtdd] --------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
vendeeman Transactions (0) | la Geforce 256 m'interesse à 300/in si c une DDR |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Sa fait plus d'1 semaine que je propose 850 Fr pour la geforce donc je pense etre en 1 er... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
supertramp27 Transactions (1) | c'est quand tu veux que tu réponds !!!!
|
vendeeman Transactions (0) | moi pr le Geforce à 300F/in si DDR |
le_wick Transactions (0) | Je propose 1300 la GTS + le CPU sur Paris... --------------- Mois d'aout, paté en croute |
|
supertramp27 Transactions (1) | Xpro is dead |
xpro Transactions (1) | Je ne suis pas mort, juste très occupé...
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 700 F pour un tbird 1 Ghz |
xpro Transactions (1) | La 256 est une SDR ... |
xpro Transactions (1) | Le prix du neuf peut-être mais celui-ci est parti à 700f ... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Je dois reconnaitre que c'est bien joué |
xpro Transactions (1) | Principe de transparence ? expliques moi ... |
298CZ Transactions (0) |
|
298CZ Transactions (0) |
|
xpro Transactions (1) | 298CZ, c'est bien si c'est un AJHA ...
|
298CZ Transactions (0) |
xpro Transactions (1) | Effectivement, je ne te connais pas, et au vu te ton dernier Post je n'en ai pas l'intention ...
|
298CZ Transactions (0) |
xpro Transactions (1) | Sans rancune ... |
xpro Transactions (1) | Sixties, çe n'ai pas une DDR mais une SDR ... désolé ...
|
|
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) | ET LA CARTE MEREEEEUUUUUU
[edtdd]--Message édité par alexxxx--[/edtdd] --------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
xpro Transactions (1) | ??? |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) | Ben oui, moi j'en vends 1... --------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Athlon 750 | [ACH] DURON ou ATHLON, faite vos proposition |
Vends Kyro 2 et achète une alim enermax ou autre | vends Abit Kg7 neuve 950 frs... |
Combien ca vaut d'occase une GeForce 256 DDR ? | Sur TOULOUSE UNIQUEMENT:Athlon 800,ASUS K7V,256 Ram,Vent ALPHA. |
A vendre i815 EP Pro Raid | [VENDS]Graveur + Carte Graphique |
Achete amd athlon 1.4 ghz voir 1.5 fsb 266 + ventilo si possible | [Vends] Dreamcast |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] ATHLON 1GHZ@1,42GHZ,GEFORCE 2 GTS PRO 64MB, GEFORCE 256 !!! |