|
Auteur | Sujet : [RP] Vds Asus TX97-X, K6 233, 64Mo, ATX 230W, DD 6.5Go + 1.5Go, SB 64 |
---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 18:35:14 |
gargamel Transactions (12) |
|
sixties Transactions (0) | bon il me reste l'IBM 6,5Go à 275frs sur paris et le boitier 230W à 75frs
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ben voila tu vois on a trouvé 1 soluce
[edtdd]--Message édité par krampous--[/edtdd] --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
sixties Transactions (0) | krampous > je regarde pour les drivers de la socket 370, c pas sur |
sixties Transactions (0) | bon bah je fais le boitier et le DD 6Go à 300frs sur Paris + une bonne bière ! |
[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 18:44:55 |
sixties Transactions (0) | bah le boitier est un moyen tour ATX 230W mais il pas extrèmement beau ; bref il est standard (4 x 5"1/4 + 2 x 3"1/2)
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
|
sixties Transactions (0) | tu peux venir qd? |
sixties Transactions (0) | là je dois partir mais tu peux passer soit à mon retour, soit demain matin avant 8h30 ou demain aprem à partir de 16h30 |
sixties Transactions (0) | ok krampous, je verifie tt demain et je prépare le paquet
|
ni_co Transactions (0) | ban alors ten es ou avec ton matos ? --------------- ni_co |
bullrott2 Transactions (0) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Sixties: je suis interessé par le dd 275fdp in.
|
|
sixties Transactions (0) | voilà il me reste :
|
|
sixties Transactions (0) | ok garga, si tu peux un peu avant, ça serait cool... |
|
sixties Transactions (0) | non c bon 20h00, sois pas en retard !!!! |
|
sixties Transactions (0) | moi toujours !
|
sixties Transactions (0) | bon bah garga a un empêchement de dernière minute qui fait qu'il peut pas prendre le 6,5Go + la tour
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Sixties; désolé, je n'étais pas là ce WE. Si le DD 6.5 Go est tjrs dispo, je confirme que je prends à 275F fdp in. |
sixties Transactions (0) | ok groux, vendu !
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Oui, c'est bon, je te poste un chèque demain. |
|
sixties Transactions (0) | tks garga !
|
ni_co Transactions (0) | y'a l'alim dans la tour ? Elle est bien atx ? --------------- ni_co |
sixties Transactions (0) | le K6 a été vendu avec l'ensemble carte mère + ram
|
ni_co Transactions (0) | Ca me dit, je te confirme tres bientot ! --------------- ni_co |
sixties Transactions (0) | oui 50frs
|
ni_co Transactions (0) | désolé j'ai été un peu long. mon offre tiens tjs, 50f sur paris, dis moi si ca te va. (rep la sem prochaine désolé g pas le net svt ). --------------- ni_co |
Publicité | Posté le |