|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS RP] CM Asus A7V + Ahtlon Tbird 800 mhz ===> 120? MAJ |
le celeste Transactions (20) | Alors je vends sur courbevoie ou la région parisienne , en rendez vous sur paris, pas d'envoi par la poste:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Le Celeste le 07-05-2002 à 09:54:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 00:23:40 |
proc3ss Transactions (1) | 17?fdpin pour la sdram --------------- BL voir config |
alkatraz DéDé Powaaa !!!!Transactions (0) | precision sur la ram ?
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
le celeste Transactions (20) |
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!!Transactions (0) | bon ba elle a quel age ?
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | je prends le disque dur ! --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rib Transactions (0) | interessé par le lecteur CD ( si fonctionne ) et le dd.
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | arffn, pas de poste définitif ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 00:31:46 |
|
rib Transactions (0) | Alors ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le celeste le 02-05-2002 à 00:36:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
rib Transactions (0) | ça marche pour 25 si tu n'habite pas à l'opposé de chez moi ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le celeste le 02-05-2002 à 00:39:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
le celeste Transactions (20) | bon a demain bonne nuit |
rib Transactions (0) | je pense pouvoir t'envoyer un ami sur courbevoie.
|
le celeste Transactions (20) | hop |
dummy RebelutionTransactions (0) | LA ram et la Miro pc tv
|
|
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
le celeste Transactions (20) | Oh ben le reste non plus c pas cher et en tres bon etat allez koi faites un effort prenez la ma cm |
picpoc Transactions (0) | si désistement : Hd + CD 44 = 20 ? en main propre sur paris. |
Mastic84 Transactions (145) | Quelles sont les fonctions de ton Asus svp, nombres de port IDE, quelle REV...... et est ce encore sous garantie ou du moins facture? |
|
|
Mastic84 Transactions (145) | Salut le Celeste , 130? c'est ton dernier prix? Sachant que K7S5A + DuDu 1.2Ghz= 146? le tout neuf sous garantie (j'ai déjà le ventilo ).
|
|
Mastic84 Transactions (145) | 100? et je viens t'en débarrasser chez toi .
|
|
Mastic84 Transactions (145) | Une autre question, pas de chipset son intégré en apparence?
|
|
Mastic84 Transactions (145) | Oui elle tourne dans le Pc de Madame et elle en est très contente, par contre le radiateur seul sur le P3 me paraissait un peu léger j'y ai rajouté un petit ventilo dessus.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastic84 le 02-05-2002 à 14:33:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
le celeste Transactions (20) | Euh tu passe qd alors ?? je serais chez moi vers 20h |
Mastic84 Transactions (145) | Tu te trouves dans quel coin la journée, je peut me déplacer. |
|
Mastic84 Transactions (145) | Non demain si tu peut te libérer et que l'on se voie vers la gare RER par exemple. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Modem Kortex extern | [VDS]KR7a RAID <!>baisse du prix<!> |
[ACH] graveur [VDS] une 2940UW et ptetre un 8x4x32 | [VDS] epox 8kha+ [CA urge] |
[VDS] KG7-lite+XP1500+256mo dans le 75 cash mains propre [estim] | Vds petite console pas chere |
[VDS] epox 8kha+ [CA urge] | [VDS] CPU... P-75, P-100, MMX200 & P200PRO |
[Vds] Portable Compaq Armada PIII | [ESTIM] Tbird 1ghz Axia 0109 monte a 1600 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS RP] CM Asus A7V + Ahtlon Tbird 800 mhz ===> 120? MAJ |