|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [pré-vds] Asus A7A266-E servit 15j. |
gl@d Transactions (0) | elle est toute neuve, elle a servi 15 jours! |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 23:12:58 |
elcoucou Transactions (1) | je te l echange contre un A7A266 normal --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
reglisse Transactions (1) | donne ton prix |
kyo54 Transactions (0) | tu veux pas vendre ta KT7 plutôt? |
gl@d Transactions (0) | elle vaut 1050 francs neuve ... |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
gl@d Transactions (0) |
|
BEN Disons q la asus a7a266-e a une mauvaise cote en occaz ...et qd tu dit elle rivalise plutot bien avec le chip kt266a fo voir ds quelle domaine --------------- mon topic de vente |
reglisse Transactions (1) | clair |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2002 à 20:23:51
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 20:23:51 |
le boss a parler --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2002 à 20:25:49 on a monte 5-6 a7a266 premeire du nom 4 au sav et les 2 autre retour magazin car different probleme au total 1 seule a du marcher parfaitement euh je veut dire a bien marche car les perf c'etait pas ca |
mimi74 Bon on en est où...Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | le gars qui dis ça et forcement un mec qui n'a pas essayé donc qui parle sans savoir
|
mimi74 Bon on en est où...Transactions (0) | Tu en veux combien de ta carte ???
--------------- mimi74, le site |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Dabords on parle pas de la premiere rv 1.03 mais de la derniere revision du chipset à savoir "C"
|
gl@d Transactions (0) | 115 euros et elle est à vous !! |
gl@d Transactions (0) | up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Ca les vaut, poukoi tant de haine envers Ali .
|
oui je sais mais 110? sur une mobo en occaz (avec une mauvaise cote de revente)alors qu'une bonne mobo kt266a coute 135? neuf --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ouais mais Via , c'est vraiement de la merde, ca marche dans les bench et c'est tout, c'est bourré de bug. et dans la vrai vie (jeux ) ça marche moyen.
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | j'ai bien compris mais je m'emporte juste car je suis plus que convaincu de l'Ali MagiK One et ça m'enerve cette réputation qu'il a. (merci hardware.fr pour tes conclusions erroné) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2002 à 22:55:18
|
oui mais moi j'suis un bencheur et un overclocker ...sinon le lien q t'as donne m'as un pêu refroidit pr l'iwill et sa gestion de la ddr333 --------------- mon topic de vente |
oui t'inquiete je connais bien le mag(deja fait plusieurs commande)...mais bon la mobo est bcp trop chere la --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | cai vrai , mais c'est connu que le support 333 est non officiel dessus.
|
oui mais les perf --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | y sont trés ABIT la ou tu vas |
oui et tres leadtek --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Trés "morex" en somme et depuis longtemps |
Publicité | Posté le |