|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Association, Remerciement et mise a jour |
homecinematroc Transactions (0) | Comme vous le savez peut être ou peut être pas AAXOO et Moi-même et d'autres personnes avons crées une association sur Toulon et ses environs "Association ASCUM". Notre association à pour but de faire connaître l'internet à des jeunes de quartiers dit difficile et aussi les techniques informatiques (montage PC, formation de Jeune en difficulté, etc).
Message édité par homecinematroc le 28-06-2002 à 06:34:45 |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 06:27:20 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Vous avez une preuve que cette asso existe
Message édité par Tetedeiench le 28-06-2002 à 07:40:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
homecinematroc Transactions (0) | Absolument ce que tu veux, déja la création est en cours, si tu le désires dès qu'elle sera terminée je t'enverrai la preuve.
Message édité par homecinematroc le 28-06-2002 à 07:44:47 |
carrera Transactions (83) | --------------- ---I like Scsi--- |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | que l'asso existe oui, c'est un peu évident a vérifier.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
homecinematroc Transactions (0) | Ben déja si j'achète tout se matos, c'est pas pour moi tu t'en doutes, c'est pour monter des PC, ensuite la preuve, je sais pas tu veux venir ? Tu seras le bienvenu. C'est claire que n'importe qui peut faire n'importe quoi. Pour l'instant il n'y a que mes ronds qui sont partis ! Nous n'avons aucun subside et comme aaxoo n'a pas bcp de temps (moi non plus d'ailleur) c'est moi qui m'occupe presque de tout.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | ok wait and see, tu m'as pas l'air bien méchant c'est le principal ^^
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
homecinematroc Transactions (0) | Bon faut que je parte car j'ai FrancE Telecom qui vient se matin installer les lignes. Mais je t'invite quand tu veux en tout cas dans le sud de la France et à venir nous faire une petite visite |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | Si tu payes le train, je veux bien faire la "guest star" lors de tes futures présentation
tigi le lutinTransactions (0) |
sacré Tetedeiench t'es partout toi (tu doit avoir le don d'ubiquité )
Message édité par tigi le 28-06-2002 à 07:58:07 |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 07:57:36 |
guest star |
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
atari Transactions (0) | chek ur MpS Mr HomecinoCH |
pikti I’ve done worseTransactions (1) | très intéressante initiative, bonne continuation...
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Pour toute personne qui souhaite venir voir l'accomplissement de l'oeuvre que je mène avec tout la droiture que l'on me connait. Je suis à l'assoce cet après midi de 16-17h30 donc si vous désirez venir vous êtes les bienvenus.
Message édité par homecinematroc le 28-06-2002 à 12:34:11 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi j'habite dans un trou paumé et le facteur il est passé et niet pas reçu |
laisses parler
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | up |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | up c supair un projet comme ca !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Taliesim Transactions (100) | J'habite sur Toulon et j'en ai jamais entendu parle..
|
Taliesim Transactions (100) | Par contre il a des aides du conseil general pour ce type d'association.
|
Taliesim Transactions (100) | Taliesim (pour sa proposition de son aide un autre Toulonais )
|
|
|
Taliesim Transactions (100) | Bah je suis pas tres loin je pourrai venir voir quand alors?
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | j'ai une morex 300W si vous voulez....
|
Taliesim Transactions (100) | Pour l'adresse elle est indiqué dans le topic (preuve que tu n'as pas tout lu puisque toute les réponses étaient d'ailleurs dans le topic ) Mais au cas ou :
Message édité par Taliesim le 28-06-2002 à 13:55:30 |
|
possaille Transactions (2) | Je ne pense pas que ca vous interesse beaucoup mais j'ai un pentium 200 avec son boitier, son alim 96 Mo ram la carte mere une carte video et une carte son dont je ne sais pas quoi faire ...
Message édité par possaille le 28-06-2002 à 13:58:26 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
|
Taliesim Transactions (100) | Oui ca serait sympa alors..
|
Taliesim Transactions (100) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
homecinematroc Transactions (0) | J'ai connu un prof d'info qui était à l'université de la garde vachement sympa toujours une coupe terrible il avait fait une boite de programation ..... je me rapèlle plus du nom. Sinon il y a Mr Bernard lui aussi fort sympathique d'ailleurs Ben pourquoi tu m'as pas dit ça plus vite. Ben je sais que normalement tant que c'est pas apparu au journal officiel, je peux pas ouvrir mais il y a un delais de 1 mois après le dépot à la préfecture. C'est vachement long... on l'a su que ce matin. mais bon on aura le temps de monter les PC. Bon si tu veux tu passes Lundi je t'attendrai à 14 h 30. OK ?
|
|
Taliesim Transactions (100) | Ok , donne moi ton numero de tel en MP , je te contacterai.
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |