Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

GROSSE ARNAQUE SUR EBAY - SOCIETE AMADEOS A PARIS

n°490641
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (1)
Posté le 22-11-2001 à 18:29:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
seule solution pour récupérer ton matos d'après moi :
aller chez le mec (adresse de livraison) et lui expliquer calmement mais fermement que tu veux porter plainte s'il ne te rend pas le matos, mais y aller quand même avec 2 ou 3 potes costauds, non pas pour lui taper dessus, mais pour que lui pense que tu es assez fou pour le faire  :D  
Si tu ne trouves pas le mec, il faut l'appâter en créant un nouveau login ebay et en vendant un autre truc
Demande de rencontre à un endroit donné, et là tu refais le scénario ci dessus
Evidemment, cela ne t'empêche pas de porter plainte dès maintenant pour escroquerie ... ça peut pas faire de mal, sauf à lui !


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 18:29:49  profilanswer
 

n°490653
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (1)
Posté le 22-11-2001 à 18:33:21  profilanswer
 

au fait, quel est le login exact du mec sur ebay ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°490661
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (1)
Posté le 22-11-2001 à 18:36:29  profilanswer
 

je suis sur qu'en faisant une recherche sur pages blanches et en tapant son nom son prénom et paris, on doit pouvoir avec un peu de chance trouver un nom  :D , sans que cela soit sûr que c'est lui ... :??:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°495110
doumier

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 18:13:32  profilanswer
 

KEN-L et Roltanguy: merci pour vos précieux conseils !! je commence à savourer l'interet des forums de discussion  :)  
La banque du mec m'a indiquée que je pouvais leur demander un certificat de non paiement après avoir présenté 2 fois le chèque (2 fois minimum !) ce certificat me permettra alors d'aller porter plainte à la police...que c'est long...
F22 Raptor: j'ai déjà essayé de retrouver les coordonnées du type mais en vain...des gens qui s'appellent Berger il y en a des tonnes sur Paris.
Et pour couronner le tout: j'ai l'intime conviction que cet escroc a crée cette société sous un faux nom (en utilisant de fausses pièces d'identités  :( ), car la société de domicilitaion où est enregistrée sa boite m'a donnée son adresse perso...j'ai été voir sur place: c'est un club de bridge   :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Bref...le mec est très bien organisé et je pense que je reverai jamais mon argent. Avec le recul, je reconnais que j'ai vraiment été naïf  :cry:  au moins j'éspère que cette expèrience mettra en garde les nombreuses personnes (740 au 24/11/01) qui on lu se poste.
Quoi qu'il en soit je continuerai d'écrire les évolutions de mon histoire...et on verra si comme dans les films: la loi et l'ordre finissent par vaincre le mal  :heink:  :heink:

n°497231
planetseb

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 21:50:08  profilanswer
 

si il y avait 1200 personnes qui regarderait ton post et que nous t'envoyons tous 10 frs ...
parce que ça c'est de l'arnaque et l'on voit la limite du "systeme"
putain j'ai vraiment les boules pour toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VDS sur paris des bidules...[VDS] Matos sur Paris!
[ACH] Carte Reseau PCMCIA (Sur Paris / RP )Vd sur Paris Grande Tour
[PARIS] Vends Ultraplex 40x (firmware en 1.0x)URGENT : VDS AXIA 1ghz sur paris
[ACH] Controleur SCSI Adaptec (sur Paris uniquement)Vds sur Paris
PARIS/RP:Vends dreamcast! et [ACH]PC portable[Paris Ach] CM + athlon XP + 256 Mo DDR
Plus de sujets relatifs à : GROSSE ARNAQUE SUR EBAY - SOCIETE AMADEOS A PARIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR