slvn a écrit a écrit :
Je suis interessé par achetter un archos, a toi de savoir si tu veux le vendre...
en tout cas tu le vendras jamais plus cher que le neuf, ni meme au meme prix que le neuf car justement il n est pas neuf
|
Bon SLVN et à tous les autres j'ai acheté ce jb 2945 fr je comprends que je ne peux pas le vendre au prix du neuf, je t'avoue que je n'ai pas parcouru le net à la recherche de prix.
500 bal de réduction pour 6 mois de garantie en moins me semble juste d'autre part je le livre et je suis prêt à aller plus loin que les 100 km que je proposais précédemment. Je ne compte pas le vendre moins de 2400 fr, alors pour être compétitif, je fourni tous les accessoires en double : 2 pochettes, 2 cables USB, 2 alim et 3 jeux de batterie neuves dont un dans le jb + un casque Sony que voici http://www.alifax.fr/_images/img_prod/000994.gif + un mini ampli equalizer koss EQ 30 ainsi que le kit voiture Archos.
Je tiens aussi à clarifier un point mon Archos ne revient pas du sav, puisque l?ancien Archos que j?avais m?a été échangé et Surcouf m?a donné une boite complète sortie du rayon, donc il est tout neuf et n'a que un mois d'utilisation, il n?a aucune rayure et même le film protecteur est toujours sur l'écran. Ceci dit, je ne compte pas passer une plombe dans les bavardages pour le vendre, inutile donc de faire du grapillage si personne ne le veut, je me le garde sans regrets
ps:
Si je le vend c?est pour le nouveau jb multimedia Archos pour vider les smart media de mon ap photo numérique en plus de la sic
D?autre part, si je ne l?ai pas vendu d?ici 15 jours, veuillez considérer cette annonce comme nulle, car la nouvelle taxe sur les appareils comportant un disque dur sera probablement en vigueur + 40 euro, donc je préfèrerai m?acheter des smart média pour mon ap photo numérique.