|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca interesse quelqu'un Appareil Photo Numerique HP C215 ? |
maitre renard Transactions (2) | avec facture [edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 15:39:41 |
-yom- Transactions (0) | 1,3Mpixel pour ceux ki ont la fleme
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | arf ouai aussi un peut interessé, tu le vend combien ? |
Mos RaoulTransactions (0) |
|
maitre renard Transactions (2) |
[edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
-yom- Transactions (0) | compact |
-yom- Transactions (0) | t'en veux combien??
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
-yom- Transactions (0) | HP sont pas sympa avec leurs produits lol
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | tu l'as acheté combien?
[edit]--Message édité par Petit Prince--[/edit] |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 15:52:06 |
-yom- Transactions (0) | ce que dit le site pour les flemards...
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | donc ??? le prix ? |
|
|
geidemon Transactions (0) | Si tu me donne le tarif je mets une option dessus
|
geidemon Transactions (0) | Si tu penses à moi |
geidemon Transactions (0) | Suis toujours interessé |
AL BUNDY Transactions (0) | alex , moi je prend à 1000f !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | c'est pas cool, ca fait depuis toute l'apres midi qu'on attend le prix |
AL BUNDY Transactions (0) | je sais !!
[edit]--Message édité par AL BUNDY--[/edit] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | behn il est ou le renard ? |
maitre renard Transactions (2) | Je suis en WE
|
maitre renard Transactions (2) | je vends donc l'ensemble 1500 francs TTC (APN + Ext° memoire 16mo), sachant que l'appareil + l'extension de memoire = 2000 francs environ. [edit]--Message édité par maitre renard--[/edit] |
maitre renard Transactions (2) | cela va vite ce midi ! |
AL BUNDY Transactions (0) | tant pis trop cher pour moi !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
maitre renard Transactions (2) | un APN a ce prix avec autant de memoire Sous GARANTIE ca ne court pas les rues ! |
Riddick Transactions (0) | si le mien aussi |
maitre renard Transactions (2) | tu vas rire mais j'ai failli l'ecrire (mais j'ai pas osé, je ne sais pas comment tu l'aurais pris ) |
Riddick Transactions (0) | ps : c est qd meme ton post qui m a rappellé qu'il fallait que je vende mon apn |
Riddick Transactions (0) | ps : c est qd meme ton post qui m a rappellé qu'il fallait que je vende mon apn |
maitre renard Transactions (2) | upupupup |
geidemon Transactions (0) | Tu as eu mon mail ?
|
maitre renard Transactions (2) | geidemon, si tu faisais partie des gens qui m'ont ecris, peux tu me reecrire, car j'ai un peu effacé accidentellement les mails que j'ai recu ce WE. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca interesse quelqu'un une Carte Mère 486 ?? | [ACH] Appareil photo numérique |
vds appareil photo numérique Konica Q-M200 | Achet un Doctor64 Jr pour N64 ,1000frs voir photo pour ceux ki????? |
Cherhe démodulateur numérique pour parabole . | [VDS] Appareils Photo anciens |
Plus de sujets relatifs à : Ca interesse quelqu'un Appareil Photo Numerique HP C215 ? |