|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS],Ancien topic MICRO-NOVA --->lettres a dispo now |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | salut, c un peu HS, mais j'ai besoin de l'adresse de la D.G.C.C.R.F. et d'une Association de défense des consommateurs SUR PARIS, pour un vilain litige avec MICRO-NOVA (un peu de pub au passage) quelqu'un pourrait m'aider la haut a trouver ça!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 29-04-2002 à 20:09:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 17:12:07 |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | Vous exagérez un peu quand même vous faites www.yahoo.fr vous tapez DGCCRF et hop vous l'avez |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tiens, c'est drôle, un pote a aussi un pb avec ce mag de merde ... |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Moi, mon pote a un pentium 3 750 de 6/7 mois environ !
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui OK ça, je crois que j'avais pigé que tu n'avaits pas monté le rad à l'envers ou autres joyeusetés.
|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 17:29:56 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon pour la DGCCRF, si vous connaissez encore d'autres organismes du genre n'hesitez pas, ça me coutera cher en timbre, mais je le recupererai ce proco, foi de moi --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) |
|
|
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | MICRO-NOVA assure le SAV de MICRO STAR COMPUTER aussi, car c'est le même propriétaire. Je crois qu'ils ont une 3ieme boutique sur Montgallet. Leurs prix sont des plus bas, mais leur SAV
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rhfr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
veens34 Transactions (2) |
|
Linh63 Transactions (63) | un petit up |
junior Transactions (22) | Et encore, pour la vente, ils ne sont pas tous si excellents que ça! Combien de fois je suis entré dans un magasin pour demander s'ils vendaient telle ou telle bricole, et ressorti sans avoir eu de réponse, oubien du genre "Ca ne se trouve plus, client suivant". Non, ce ne sont pas tous des commerçants loin de là.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par junior--[/jfdsdjhfuetppo] |
junior Transactions (22) | Un bon conseil, pour tous ceux qui ont de tels problèmes: mieux vaut payer plus cher et avoir une garantie solide. Je n'ai pas d'action chez Ultramedi@, mais je les recommande vivement. J'ai eu aussi un jour un problème de processeur (Athlon XP 1600+) qui m'a lâché au bout de 2 semaines sans raison, sans o/c, bref pas de bol. Je suis allé chez ultramedi@, où je l'avais acheté, et ils me l'ont changé!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par junior--[/jfdsdjhfuetppo] |
zeujedi Transactions (0) | TT a fait d' accord avec ce qui a été dit. Je peux juste ajouter que crier au scandale le samedi matin quand ya plein de monde dans la boutique ca aide . Ce n' est théoriquement pas possible car bien entendu ya pas de SAV le samedi matin, sans déconner ? J' ajoute que sans détailler je recommande le magasin a droite de Abeilles Micro Informatique rue de Charenton( j' ai oublié le nom sorry je crois PowerInside mais pas sur ). Pour son SAV haut de gamme. Ultra Media ma tête leur revient pas alors g jamais acheté chez eux. Ahh oui l' échange d' un produit que j' ai eu a faire pour une copine chez MTS s' est super bien déroulé, par contre ca prouve que eux ils vous vendent des produits de pseudo occasion, mais bon tt que ca marche --------------- http://lesalondubourget.free.fr |
zeujedi Transactions (0) | J' oubliais Yottacom chez qui je suis allé recement pour une histoire d' alim ( martienne aparement l' alim )Ben en insistant un peu il me l' ont quand mem changé alors que chez eux ca s' allume (sur une tout petite machine certes mais bon ... ca s' allume. Autant dire que je suis tombé des nues !) mais pas chez moa.Donc voila en insistant un peu il m' ont donné une autre, alors que dans un cas complex comme celui la c vrai que bon je me met a leur place ils ont du se demander si gt pas mytho, cela dit je me voyais mal revenir avec ma tour en metro & la jambe niquée ouinnnn !! --------------- http://lesalondubourget.free.fr |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | merci pour les euppes, mais vouis oubliez l'essentiel, les adresses de plein d'organismes, j'ai décidé de les emmerder du + que je pourrais --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
veens34 Transactions (2) |
|
junior Transactions (22) |
|
sasounian Transactions (0) | Moi aussi j'ai eu affaires a ces sales de MicroNova... J'ai acheté une carte mère Epox chez eux. Je rentre chez moi (j'habite à environ une bonne heure du magasin), j'installe la carte, elle marche pas.J'ai passé la nuit a essayer de la faire marcher, impossible. En plus un des emplacements memoires était cassé !!!!!!! Le lendemain, je retourne au magasin avec ma carte et la garantie. Le vendeur regarde ma carte et ne veux pas me la rembourser sous prétexte que c'est moi qu l'ai peté.N'importe quoi. Je commence légèrement a hausser le ton et à exiger mon argent illico ou alors une new carte: rien à faire. ces sales voleurs ne veulent pas me rendre mon argent. Je leur demande alors d'envoyer la carte mère au fabriquant pour qu'il me la répare; La aussi, ils refusent de le faire sous pretexte que c'est moi qui l'ai bousillé. résultat: je me suis enormément enervé , j'ai fais fuir des clients.... Au bout du compte ils ont appelé les flics pour me faire taire. Je suis dc reaprti avec ma carte cassé (les flics n'ont rien voulu entendre de mon histoire).
|
zeujedi Transactions (0) |
--------------- http://lesalondubourget.free.fr |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
gloubiboulga -Transactions (0) | mais en fait, le gérant de ultra medi@, celui qui parle français avec un accent horrible, est l'ancien gerant de giga computer, magasin en place avant welcome pc II ... ça fout la trouille, quand on voit qu'il est passé du supermarché au cagibi, niveau taille du magasin ... --------------- - |
arko Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | c normal, nous devons tous nous unir contre ce sale magasin |
zeujedi Transactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | les courriers pour micro nova, la DGCCRF et l'assoc. leo Lagrange partent des demain! d'ici 15 jours je serais fixé sur ce que decide Micro nova, et si ça devait aboutir de suite, je diffuserais les lettres que j'ai fait pour qu'elles servent a d'autres dans mon cas sur une page perso!
Linh63 Transactions (63) | un petit up car il ne faut pas laisser passer ça |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |