|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Amis Overclockers c pour vous =) |
[DMA] JF Transactions (0) | J'ai des Ventilos PAPSTs a vendre en 120mm
|
Publicité | Posté le 20-01-2001 à 14:07:21 |
$boss$ Transactions (0) | moi jachete toujour ton celeron !!!!
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ça m'intéresse du moment que c pas trop bruyant |
[DMA] JF Transactions (0) |
|
juliomix Transactions (0) | je veux connaitre la tension que tu mais a ton celeron pour qu'il soit ( s'il l'est ) stable a cette frequence !!! |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Ben les gars il s'agit de ventilo et non de celeron!!!
|
$boss$ Transactions (0) | yen a un ki le vendais 250 fr c cool ou pas? |
$boss$ Transactions (0) | ça depend si c 1000fr avec ou sans ventilo ! |
juliomix Transactions (0) | C quoi comme ventilo ? fcpaga ? reference et quel prix ? |
Publicité | Posté le 20-01-2001 à 14:18:07 |
[DMA] JF Transactions (0) | Je vends des vetilos 120mm PAPST! |
juliomix Transactions (0) | Ok g pas tout lu !!! |
solune Transactions (3) | Salut JF
|
maxicool Transactions (13) | > au mec qui a le celeron qui vaut 3 milliards :
|
Fluk huhuTransactions (0) | moi j'ai deux PAPST EN 220V et je peux vous dire que c assez bruyant !!! surtout que les pales son en fer vos mieux po mettre le doigt |
booba Transactions (0) | Moi ca m'interesse mais il fudrait que tu nous donne le prix et la ref de tes ventilos.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Le prix et les references arrivent d'ici 1 a 2 heures =)
|
[DMA] JF Transactions (0) | c des PAPST TYP 4112 GXL
|
Baruckello Transactions (1) | les papst si je me trompe pas c efficacite des delta avec trois fois moins de bruit |
Zork Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Pour l'efficacité je sais pas........ mais pour le bruit...... tiens j'ai meme pas entendu que je les avais branché |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Sinon j'ai une vingtaine de pieces...
|
porquoimoi Transactions (0) | Ils sont silencieux ou pas ?
|
[DMA] JF Transactions (0) | Ben moa je trouves ca silencieux =) |
fefe Transactions (0) | Salut à tous, JF tes PAPSTs m'interessent, je t'en prend 3 pour 200F. |
[DMA] JF Transactions (0) | 100f piece =)
|
fefe Transactions (0) | JF en plus tu n'as pas de fdp puisque tu habites chez moi...
--Message édité par fefe-- |
fefe Transactions (0) | Je te pris de m'excuser JF, mais je croyais qu'ils iraient sur l'alim, mais c'est pas le bon diametre pour mes alims AT.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Ok pour les alims il te faut des 80mms
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | si tu mets le ventilo au dessus de l'alim et que tu l'ouvres..... LOL
|
$boss$ Transactions (0) | et hop le giga JF !!
|
fefe Transactions (0) | KIN c'est quoi tes ventilos, neufs et silencieux, combien? |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Up =)
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | j avis pasplus tard que deux semaines un PAPST en metal 120mm ds les mains !
|
vikttor86 Transactions (0) | J'en veux un !!!!!!!!!!!!
|
reddwarf gazzzTransactions (1) | juste une question tu les a tester a vide ??
|
porquoimoi Transactions (0) | Bon beh j'en veut bien moi:
|
maxicool Transactions (13) | t'as pas un lien précis pour connaître les caractéristiques précises du matos ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Amis Overclockers c pour vous =) |