|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : bon alors qui va se faire nicquer aujourd'hui ? ;) |
jeje86 Transactions (0) | ben oui , apriori , il y en as au moins 1 par jour qui se fait souffler les affaires par d'autres forumeurs via une surenchère du matos ou via les petits malins , qui utilises les MP, icq ou mails afin de traiter incognito au lieu de poster sur les topics comme tout le monde .
[edtdd]--Message édité par jeje86--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 08:26:15 |
boomboommusic Transactions (0) | up d'approbation |
tchado Transactions (0) | up de gloussement |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ta raison jeje ya beaucoup de choses qui se perdent maintenat!
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | merci de ce rappel --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
galway Transactions (0) | d'un autre côté, si tout était clean, on s'ennuierait vite et on perdrait la rubrique du courrier des coeurs éplorés |
jeje86 Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | enfin dans l'ensemble ya pas trop de blem sur le nombre,mais il est sur que quand ça te tombe dessus ben --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 09:02:59 |
thanos69 Transactions (0) | UP de pleine Approbation et de soutien --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
sobebra Transactions (2) | Bonne journée sur A/V et paix à toutes vos transactions --------------- J'adore le didjitaule man!! |
zerong Transactions (2) | ben moi je me suis fais niquer alors j'attends mon heure maintenant |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Ben moi m'être fait niquer mon frère.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
boomboommusic Transactions (0) | Moi on m'a pique une enermax et un athlon 1.4 alors que j'etait le premier ou deuxieme devenu premier et hop bizarrement tout a coup c est vendu pfff ca me reloute les trucs comme ca mais bon ... |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | PS:
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
|
[DMA] JF Transactions (0) | jeje86 > --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | yes jeje86
sobebra Transactions (2) | moi on m'a posé un lapin y a 2 semaines pour des manettes c'est deja relou un RV à 11h le samedi alors si le type vient pas --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Ooook Transactions (0) | Et encore, quand ils le disent que c'est vendu...
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | A couler dans le beton et à benner en rade de TOULON.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | eh oui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Man in black Transactions (0) | UP de soutien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |