|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Allez hop, une ptite estimation |
SuperH President de la SPRTransactions (0) | je vais surement vendre mon PC en pièces détachées
--------------- [:theseb] [:superh] |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 00:45:07 |
Remlerleretour Transactions (0) | le t-bird , 650 frs ? [edit]--Message édité par remlerleretour--[/edit] |
SuperH President de la SPRTransactions (0) | j'attends des estimations, je fais quelques calculs demain, et je lance éventuellement la vente en créant un topic pour ca --------------- [:theseb] [:superh] |
Dr Evil Transactions (0) | AMD Thunderbird 900 Mhz => 650-700F
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
SuperH President de la SPRTransactions (0) | ok merci
manbmai ^_^VTransactions (0) |
yup a peu pres ca... --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | J'avais pas vu que t'etait de Paris... [edit]--Message édité par MBNet--[/edit] --------------- [:mbnet] |
$boss$ Transactions (0) | je prendrais bien la ram+v4 4500
|
Remlerleretour Transactions (0) | tu vend pour pouvoir sortir ta rouquine ? |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 01:09:54 |
SuperH President de la SPRTransactions (0) | t'as tout compris. faut que je vende pour l'emmener quelque part --------------- [:theseb] [:superh] |
ankou Transactions (2) | Moi je me laisserais tenter par le lecteur DVD et la RAM (juste 256) apres boss bien sur.
[edit]--Message édité par ankou--[/edit] |
SuperH President de la SPRTransactions (0) | ok j'ai noté :
Remlerleretour Transactions (0) | donc ce serai OK ? |
SuperH President de la SPRTransactions (0) | attends demain, j'ai besoin de dormir, et surtout de calins
Remlerleretour Transactions (0) | héhé déja des calin mosieur est un rapide moi ca a pris plus de tps que ca !!! ( mais bon , on est plus jeune )
|
Remlerleretour Transactions (0) | tain ! le nbre de smiley !!! |
$boss$ Transactions (0) | mais comme g deja une v5 5500 je suis pas sur pour la v4 hein! |
ankou Transactions (2) | M'oublies pas super H!! |
Remlerleretour Transactions (0) | super H , alors c bon pour le T-bird ? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | interressé par la 3COM,et eventuellement par DD, SB et 128Mo si t'as rien contre les fdp... |
ankou Transactions (2) | ça va etre chaud pour la mémoire! on est déjà 2 dessus! |
Remlerleretour Transactions (0) | up super H on se reveille |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je suis interessé par le disque, une des barettes de RAM, la 3Com et le lecteur DVD.
|
ankou Transactions (2) | Faut il croire que Super H n'a pas digéré les calins de cette nuit??? |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je mets des options sur le disque dur et la SB live, après les autres bien sûr ! --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
SuperH President de la SPRTransactions (0) | laissez moi encore reflechir demain, je sais pas ce que je vais faire pour les vancances --------------- [:theseb] [:superh] |
Remlerleretour Transactions (0) | bon ok mais mon t-bird |
ankou Transactions (2) | Ne nous oublies pas! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je veux bien La voodoo (si boss se désiste)
|
ankou Transactions (2) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | DVD pour moi !!! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
SuperH President de la SPRTransactions (0) | calmez-vous, j'ai toujours pas dit que je vendais... --------------- [:theseb] [:superh] |
Remlerleretour Transactions (0) |
ankou Transactions (2) | je voulais juste mettre une chose au point. JE SUIS LE PREMIER SUR LE LECTEUR DVD!!
|
mbnet Carpe diemTransactions (0) | SuperH a écrit :
--------------- [:mbnet] |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je te proposes le dd à 800 sur paris. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le |