|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C la fête chez ALDI (tablette graphique inside !!) |
jesaiplu Transactions (0) | Y vendent cette tablette 327 f a partir de mercredi :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesaiplu--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 21:40:40 |
Mohawk grumfTransactions (0) | moi j'ai la version plus petite de chez aldi (200 balles) et y'a pas a dire, à ce prix c'est vraiment top !
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | On peur commander par internet oule prendre sur PARIS --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
massanu Transactions (2) | ouais parceque ca monteresse elle est super grande c torp pas cher pour cette taille
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jesaiplu Transactions (0) |
|
jesaiplu Transactions (0) |
|
massanu Transactions (2) | c deja pas mal parceque 300fr c vraiment donné quoi --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Mohawk grumfTransactions (0) | moi il me semble qu'avec les aldi l'inclinaison du stylet.... |
Mohawk grumfTransactions (0) | est aussi pris en compte. On a que des wacom en cours (dont même quelque une sur ecran lcd rhaaaaa) et ben la différence avec les aldi est pas aussi enorme que ca. Dans les aldi le trucs chiant c'est que e stylet est assez gros (ya deux piles dedans, format piles d'arrareil photo) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Dans tous les Aldi ? |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 10:03:16 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm
|
massanu Transactions (2) | elles sont ou les boutiques ALDI yen a dans la region parisienne ? --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
|
Mohawk grumfTransactions (0) | Y'a 5000 tablettes graphique pour l'ensemble des magasins de france. Moi je vais faire la queue demain à l'ouverture pour etre sur d'avoir la mienne. Il avait déjà fait ca avec un lecteur cd mp3 à 400 balles, et y'avait plus rien au bout d'un jour ou deux. |
|
lerat143 Transactions (1) | ALDI CAI BIEN |
|
|
Mohawk grumfTransactions (0) | eh eh je crois qu'aldi c'ets que dans l'est de la france |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | ouh la la, faut que j'appele ma maman moi |
pras Transactions (0) | Ca m'intéresse aussi ! --------------- Bun babylon down ! |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | il vz plus y en avoir |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | ayé, acheté !!!
|
Grouzou Recycling ...for everybody ...Transactions (0) | Bonjour a tous..
|
jesaiplu Transactions (0) | Quel utilitaire ??
|
|
jesaiplu Transactions (0) | Ca me poserais pas de pb mais je suis étudiant et mes finances ne peuvent pas me permettre de t'avancer l'argent ...
|
|
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) | Pour info, c'est un produit Lifetec => www.lifetec.fr --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
serveur Transactions (0) | je suis dégouté. j'ai couru au ALDI à coté du bureau(champigny). fermé entre 12h15 et 14h00. |
Grouzou Recycling ...for everybody ...Transactions (0) | Rolalla ben j'ai du tomber sur une mauvaise série
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Metlili Mout--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
|
Freezz Avatar © J. EtienneTransactions (0) |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |