esxcuse je disais donc
"voilà c pour un copain qui voudrais vendre ce modem. Je ne l'ai pas vu, il m'a juste dit que c'était un ethernet, qu'il y avait un filtre, l'alim et le câble. Voilà quelqu'un serait intéressé ?"
bon on part sur 110? je te l'envoie en colissimo et je te laisse tous mes coordonnées. Si y le moindre hic, tu me le renvoie et je te rembourse immédiatemment et quand je imm c que ça traine pas.
donc le model c le Alcatel Speed TouchTM Home. Déjà fait le 1014, je crois et voit avec ton agence. Mon pote est parti ce week-end, à part l'adresse je ne peux pas te donner plus de précision
je suis interressé...mais il faut que je vois avec mon agence qui est fermée aujourd'hui
pas de pb pour ton pote...mail moi stp si tu as plus d'infos
absynth@caramail.com
j'ai déjà une propo à 110? FDP in. Si tu fais l'effort, je pense que mon pote sera d'accord. Et puis les autres manifestaient vous, je voudrais bien que l'affaire se règle rapidement
bon ecoute je te MP lundi plutôt en soirée pour te donner la réponse et si tu as besoin de plus de renseignement. Par contre il me faudra absolument une réponse pour le mardi matin, car sinon il ne le gardera pas je pense.
bin jesus army pour l'instant c pour absynth. Mais je n'aurais la réponse que lundi soir, qu'il essaye quand même de me MP. Au cas où la transaction ne soit pas conclue.