|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS RP] plusieur disques durs + AHA2940 [ACH/ECH] disque SCSI U160 |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | voila, d'ici une semaine je vais certainement avoir plusieurs petits hd a vendre:
[edtdd]--Message édité par madwolf--[/edtdd] --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 23:19:17 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | Modele exacte ca serais mieux nan ???
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | mei> non, c'est un ST2.1 --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | ah bah je savais pas qu'il existait en SCSI je croyais que yavais ke les SE --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
geje Transactions (0) | Si tu changes d'avis sur l'expédition, je propose 560F fdp in pour le lot |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | mei> pas grave
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
geje Transactions (0) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | combien pr le fujitsu ? |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | geje> non desolé, je n'ai strictement aucune confiance pour la poste et j'ai pas envie d'avoir d'emmerdes (ne serais-ce qu'une fois de plus...) et en plus ton prix est un peu leger
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | p'tit up avant d'aller dormir
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 23:56:20 |
Super_tetard Transactions (0) | le 2Go m interresserais pour 50 boules |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | 150 F en main propre pour le 6,4 Go, voilà mon offre |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | pas d'envoie postal !!!!!!!!!!! je me deplace, je les livre a domicile sur paris et sa region MAIS PAS D'ENVOIE POSTAL
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | bon, je laisse monter la mayonnaise, je reprends mon topic demain, bonne nuits --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ok alors combien pour le 3.2 et le 2.1 |
cruelo Pas si cruel que ca !!!!Transactions (0) | HD 6,4Go fujitsu MPE3064AT ide = 200
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | je dirais plustot :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | salut
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | mei> ca, ca me parait tout a fait correct --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Up pour le MAD.... |
kintal Transactions (0) | 200 pour le 6,4 go apres tout le monde
|
kintal Transactions (0) |
|
Stanleypetersen Transactions (0) | Après tout le md bien sur,
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | d'apres les prix indiqué par mei, je peux faire le lot de HD ide a 600Frs
|
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | kintal> je prefererais vendre le tout, enfin si j'ai pas de prop correcte pour le tout, j'aviserais sinon, je te rappelle que les HD ne seront dispo que la semaine prochaine |
kintal Transactions (0) | ok, je peux attendre jusque la...
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | kintal: pour l'instant, c'est toi qui a la proposition la plus serieuse dessus c'est noté |
megagreg Transactions (21) | en allemand, c'est plutot |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | megareg: non, je n'ai plus les factures (ou alors, faut que je retourne mon bureau de fond en comble...), par contre, pour la carte, j'ai encore la boite avec les manuels et tout et tout
|
megagreg Transactions (21) | OK pour 450 si t'as la boite de la carte.
|
megagreg Transactions (21) | madwolf, j'attends ta confirmation par mail ... |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | up |
kenny Transactions (0) | je suis ok pour les 4 disk au prix voulu !
--------------- --------------------------------------------- |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | kenny> pour l'instant, ils sont pour toi, check ton mail
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | kintal> désolé, mais c'est effectivement une question de temps, mais rien ne t'empeche de regarder le post pour savoir ou ca en est... --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ach dd scsi | ECH carte graphique contre WEBCam |
Vds 4 barrettes 64MO PC100 | Ach. lecteur CD portable MP3 (et VCD) ... |
Ach. 56 k interne ! ! ! | ACHETE carte scsi tekram 390F ou 2940UW |
[VDS] Ultra Tnt 2 | [VDS] Avoir surcouf d'une valeur de 1500 frs ... |
[ACH] Carte Tuner | Vds [RP] CM MSI K7T Pro 2, Lecteur CD-ROM Asus 36x, 3x64Mo PC100 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS RP] plusieur disques durs + AHA2940 [ACH/ECH] disque SCSI U160 |