Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ Affaires p'tete ] Cartes serveurs à pas cher du tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Affaires p'tete ] Cartes serveurs à pas cher du tout

n°433722
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 17:33:58  profilanswer
 

Ca se passe dans un magasin d'Amiens qui s'appelle Microtrok.
 
Ils ont un carton plein de cartes serveurs.
 
Moi j'y connais que dalle là dedans,ça m'a intrigué toutes ces cartes dans un carton,j'ai demandé au vendeur ce que c'etait,et il m'a dit "ce sont des cartes pour serveur" ou un truc du genre,qu'ils ont recuperés à droite et à gauche,non testées,p'tete meme (surement  :lol: )très vieilles.
 
Mais quand je lui ai demandé le prix il m'a dit "oula!! le carton pour 200 balles",et il etait serieux ;)
 
Alors si ça peut interresser du monde je vous passe l'info,moi je ne saurais pas quoi en faire,surtout si il y a de la bidouille à effectuer dessus  :sarcastic:  
 
Pour le prix,je ne sais pas si ça sera réellement 200 F exactement,m'enfin c'etait dans ce genre de fourchette visiblement.
 
Voilà ouala,au cas où ça puisse faire des heureux ;)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 17:33:58  profilanswer
 

n°433732
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 17:38:16  profilanswer
 

t'en prends une et tu regarde le nom :d

n°433762
slache777
Blave type inside...n'de diou!
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 17:47:56  profilanswer
 

J'ai juste zieuté comme ça,c'est pas mon truc ce genre de matos,à limite ouais la prochaine fois j'y penserai.
 
Là je vous file l'info à chaud parce que j'y pense c'est tout ;)

n°433767
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 17:52:07  profilanswer
 

Hum je vais a amiens dimanche mais ca sera fermé ce truc :cry:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [ Affaires p'tete ] Cartes serveurs à pas cher du tout

 

Sujets relatifs
Qui vend une alim 300W pas cher sur paris svp ?[AMD]cherche matos recent pas cher ;)
achete ecran 15' IIYAMA vision master pro 410 pas trop cherachete ericsson t28 pas cher
vends 2 cartes piccard 2 avec 2 pics 876 non programmes[ACH 75]: disque dur ide du genre 15 à 20 Go pas cher
(CHERCHE) Handspring Visor deluxe ...pas cher!Pas cher ce portable , je trouve .
recherch cm slot one pas cherSac APN, Paris pas cher
Plus de sujets relatifs à : [ Affaires p'tete ] Cartes serveurs à pas cher du tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR