|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achéte XP 1800 Ou Xp 1900 |
sonicgizmo Transactions (12) | j prends: |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 21:51:48 |
sonicgizmo Transactions (12) |
|
|
mvmlt Transactions (0) | tu me fais concurrence |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | tt le monde en cherche !! |
|
mvmlt Transactions (0) | c'est clair, je vai donner 90? à LDLC pour un athlon. C'est con, j'aurais bien aimé en faire profiter à un gars du forum |
|
mvmlt Transactions (0) | alors ?? |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 21:28:22 |
mvmlt Transactions (0) | respectes les regles |
|
|
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 75? en magazin le 1800 neuf c a ce px ek je lai paye ojourdui
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | kel magasin ???!!
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
ben ouais --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ndc
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
ben c ndc c tout merd
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | a
|
tu comprend vite toa !!!!
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Ok
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | bon je pense ke je v remetre mon 1200 mon asus a du mal avec la perf ratring --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mvmlt Transactions (0) | T@nker-xXx >> c'est un vrai calvaire de te lire ...
Message édité par mvmlt le 13-08-2002 à 22:26:33 |
mvmlt Transactions (0) | sonicgizmo >> |
jecri bien kan je veu
mvmlt Transactions (0) | |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je viens de me prendre un reboot a la guelle chier
Seti@Donf www.pronof1.frTransactions (0) | J'ai un XP1800+ à vendre, y a des prenneurs ? Si oui, me MP. --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
donne les specs sur le forum c + simple pr tlm --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Seti@Donf www.pronof1.frTransactions (0) | Non y a pas de spec, on verra si qqun est intéressé mais j'ai pas envie de surveiller ce topic sans arrêt... --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
mvmlt Transactions (0) | [citation]
Message édité par mvmlt le 14-08-2002 à 00:24:54 |
ben de monb popa --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mvmlt Transactions (0) | tu as encore beaucoup de choses à apprendre de la vie toi ... |
ah bon --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |