|
Auteur | Sujet : Achete warcraft 3 .... |
---|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 18:43:01 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | C pous ca ke je le veux encore sous blister ....
Message édité par albibak le 24-07-2002 à 18:44:09 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
|
dinbougre888 Transactions (0) | dites Warcraft III c vrmt bien
|
|
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 19:14:03 |
homecinematroc Transactions (0) | bah ils se sont pas tous enregistré quand même ou bien tu l'achètes et tu le revends sur 2x moinschère ça t'aura couté 15 euros maxi |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Ouaip, mais je suis po trop comme ca moi .... |
nicolas91200 Transactions (11) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Merci bcp, je l'ai mp .... |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Mais une fois kil a ta clé il peut de se réenregistrer par dessus toi le gars... |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Bon chais pas la je viens de m'inscrire 3 fois de suite avec 3 noms differents ça me met...
Message édité par ElfiK le 24-07-2002 à 19:32:42 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bah je c po alors, c bizarre ...
|
|
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | en ligne...Direct a partir du jeu... |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | . --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Si c pour jouer dans une team, et sur le net, c quand meme pas top de jouer avec une clef de qqun d'autre...
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | C'est bien pour cel que je ne veux po jouer avec la clé de kkun dotre et ke je le veut neuf ... |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Ouais, mais un jeu récent et rencontrant un tel succes, je suis pas sur que t'arrives à le trouver rapidement à bon prix... |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Repoussé car il était en deplacement |
sebast62 Transactions (1) | Je possède Warcraft III mais c'est hors de question que je vende, il est trop bien ce jeu |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Ton post ne sert donc a rien !!!! |
sebast62 Transactions (1) | je sais |
|
Alkor2001 Transactions (8) | T'as toujours pas trouvé???
--------------- J'aime pas Apple... |
billyii Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (8) | BillyII --> Pas de problème!!! --------------- J'aime pas Apple... |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | ALlez on se bouge les fesses !!!!!!!!!!!!
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
billyii Transactions (0) | On veut des war ss blister !!!! |
Alkor2001 Transactions (8) | ... J'ai comme l'impression que vous ne trouverez jamais...
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le |