|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achète/Vends |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | Achète :
[edit]--Message édité par ZzzzzzZZZZzzzz--[/edit] |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 19:51:56 |
geje Transactions (0) | j'ai un convertisseur qui traîne, encore un truc qui ma jamais servi. il date de 97 je crois |
AL BUNDY Transactions (0) | je prend la pcmcia 3COM 10/1000 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | je prend si carte nickel , câbles ,.......
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
CHON372 Transactions (0) | Preneur pour le HD 2"5.
|
CHON372 Transactions (0) | You you !
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | moi j'ai une abit Hotrod pro 100, udma100, raid1+0.... qui, soit dit en passant, ne me pose zéro problème de compatibilité avec les derniers drivers. Achetée en fevrier, garantie un an et tous les cd, cable ata100...
|
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | Me revoilà [edit]--Message édité par ZzzzzzZZZZzzzz--[/edit] |
Delirious ForeverTransactions (0) | le mini HD est partit ? --------------- \\\/// |
CHON372 Transactions (0) | J'te prends le HD 2"5.
|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 17:42:25 |
CHON372 Transactions (0) | Dit ZzzzzZZ.... (oh et puis zut!!)
|
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | salut,
|
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | delirious , tjrs intéressé par le DD ? |
AL BUNDY Transactions (0) | comment "un petit bout cassé " ??
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | Rien de bien méchant puisque qu'une armature en métal consolide le tout. Elle fonctionne parfaitement. |
AL BUNDY Transactions (0) | bon ba si c' pas méchant je prend à 300f fdp compris !!
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | up |
CHON372 Transactions (0) | On doit pouvoir se voir, moi j'bosse sur SURESNES (92, à l'ouset du Bois de Boulogne :-)). |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | Moi je suis à Paris même, si tu traverses Paris en rentrant chez toi, on devrait pouvoir se donner RDV rapidement. |
CHON372 Transactions (0) | En fait, j'habite encore plus à l'ouest.
|
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | Le tram contourne Paris par le sud-ouest, je crois que le plus simple est de se donner RDV à saint-lazare |
AL BUNDY Transactions (0) | desolé ZZZZZZzzz , tu peut remettre ta carte pcmcia en vente , car par désespoire mon acheteur c' desisté (je croit k'il a acheté un truc a auchan !) bref voilà !!
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | pas grave .. |
CHON372 Transactions (0) | J'te donne des horaires pour St-Lazarze ce soir ou demain matin.
|
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | je te mail mon n° de tél
|
CHON372 Transactions (0) | OK pour St-LAZARE.
|
koko Transactions (0) | moi je te prendrai bien
|
HVA3602 Transactions (1) | J'ai un convertisseur Averkey 3 à vendre. C'est un modele 800x600.
|
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | eh tape pas l'incruste toi |
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | désolé mais fais-moi une offre car je n'ai aucune idée du prix du truc.
|
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | >>> koko : c koi le tuner tv ?
|
HVA3602 Transactions (1) | Bon ZzzzzzZZZZzzzz
|
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
CHON372 Transactions (0) |
|
ZzzzzzZZZZzzzz Transactions (0) | >>> chon : je crois que tu vas me maudire, j'ai fait une erreur, en fait celui qui me reste est un 540Mo. Leur aspect est identique, je les ai confondus. Désolé.
|
CHON372 Transactions (0) | J'peux tjs prendre le HD 2"5, même à 540 Mo, mais pas à 200F (vu qu'il est 2 * + p'tit!)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |