|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'achète tout ca: |
noon23 Transactions (0) | Voila ma liste d'achat :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Noon23 le 08-05-2002 à 14:36:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 14:17:25 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | j'ai un helicoptere ( BELL ) |
noon23 Transactions (0) | Bew...
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | Moi je le vois le rapport, et je vois aussi les caps --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
noon23 Transactions (0) | Vous etes vraiment lourd les gars. J'vais pas acheté tout ca , mais si je pouvais trouver ne serait ce qu'un ou deux de ces trucs, je serai content. Enfin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Noon23 le 08-05-2002 à 14:38:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
nicolas91200 Transactions (11) | ok , merci pour l'insulte |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Noon23 -> calmos ! |
noon23 Transactions (0) | Bah pourquoi tu viens me prendre la tete sur ce poste aussi? |
-unsin- Transactions (0) | y'en a qui ont encore des choses à apprendre apparement... |
noon23 Transactions (0) | Super cooooooool
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 14:37:58 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :oTransactions (0) |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
noon23 Transactions (0) | Aye ca fait vraiment bcp pour moi, sorry |
Zeux Mac user, comme Bayrou :oTransactions (0) |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
noon23 Transactions (0) | Merci bcp. Oui justement je suis pas tres soigneux alors vaut mieux pas qu'on me mette des bijoux ds les mains |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
noon23 Transactions (0) | lol je compte utilisé l'appareil sur laplage cette été.. Mais c'est vrai que la neo geo, j'ai eu assez peu l'occasion de l'utiliser sur la plage |
|
noon23 Transactions (0) | Non sorry, bah si tu trouves que la Neo Geo est pas en bonne etat, tu l'as prendras pas et pis c tout. Enfin faudrait vraiment que tu sois maniaque parce que franchement elle est en bon état! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je te fais confiance ! |
noon23 Transactions (0) | J'ai quand meme vu un gars qui avait réussi a coincé le bouton reset sur 2xmoinscher.com , le mec a vraiment du y aller fort |
|
noon23 Transactions (0) | Bah a part avoir jouer avec les pieds, chaussés de Moon Boots, j'ai rien fait de grave |
|
lozoic Just Cruis'inTransactions (0) | ca t'interresse msr pour dream comme neuf pour 15 euro ? |
noon23 Transactions (0) | up up up |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | j'ai une swordwoman level "ouf, au moins ca" sur Solclaim? Ca t'intéresse pas plus? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-05-2002 à 18:59:26 ![]() Shenmue 1 + Blue stinger 35? port compris
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Salut, j'ai ça si tu veux...
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
noon23 Transactions (0) |
|
|
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Oki. A +. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
carlcoxxx Transactions (5) | moi j'ai des jeux voici mon topic
|
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
Ben quand il y aura AC2, j'irais surement pomper des idées |
noon23 Transactions (0) | Pas encore mais la beta commence cette été |
carlcoxxx Transactions (5) | interresser par les jeux? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |