|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ********Achete TOUT ca !!!********** |
mic Transactions (1) | ************************************************
[edtdd]--Message édité par mic--[/edtdd] --------------- Faire offre port compris |
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 15:33:51 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | G une PCTV sans telécommande (une miro) ca t'interesse ? |
adri1 Transactions (1) | moi jai une duron 800(@1ghz) + ventilo globalwin + geforce 2 gts 32 mo .
|
raph93 Transactions (0) | j'ai une carte reso 10mbps si ca t'interesse --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
beb1senate Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | j'ai une radeon ve 64 mo sdr avec tv out bi ecran et sortie dvi |
beb1senate Transactions (1) | si mais c pas le meme prix la deuxieme |
beb1senate Transactions (1) | je te fait la realtek et la 3 com pour 145f fdp in |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
raph93 Transactions (0) | j'ai 2 cartes reso en 10 mbps si ca t'interresse |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 20:00:35 |
franckl Transactions (0) | vends carte miro pctv
|
maxi Transactions (0) | J'ai une PCTV avec telecommande BT848
|
maxi Transactions (0) | Je vends 300 francs sur paris, un PCTV BT848 avec telecommande, dans boite d'origine. |
franckl Transactions (0) |
|
maxi Transactions (0) | désolé frankl j'ai pas vu ton message, je te laisse la priorite |
|
maxi Transactions (0) | de toute facon j'ai pas de reponse de lui, c'est une carte qui est dans mon placard depuis 1 an. Ma qualite d'antenne n'est pas suffisante pour que cela fonctionne bien. |
|
mic Transactions (1) | il vous reste bien un p'tit lecteur de CD-Rom 32 X mini [edtdd]--Message édité par mic--[/edtdd] --------------- Faire offre port compris |
mic Transactions (1) |
--------------- Faire offre port compris |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
mic Transactions (1) | combien ?? --------------- Faire offre port compris |
|
mic Transactions (1) | desole c'est trop pour mon utilisation !! --------------- Faire offre port compris |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ********Achete TOUT ca !!!********** |