rebonjour, c'est bon pour le papillon, il m'a téléphoné cet apresmidi et met ca des que possible à la poste.
donc Jeand, ok pour ta carte, 10/100 pcmcia +modem 56k + tous ses cables, drivers.
si tu as une facture, j'en veux bien, ca fait psychologiquement rassurer pour moi apres si sav enfin si pas, ben faudra faire avec ou plutot sans..
donc pour le cable lecteur disquette, tu dis que tu peux en avoir un ? faut t'il nécessairement que je te fournisse le cable hs qu'il doit me mettre dans le paquet ? car tu connais qq'un qui peut le réparer ? car ca va etre un peu long, je t'envoie le paiement là, mais sans ce cable, en fait le portable va rester tranquille à l'ombre, cause sans acces disquette et rien d'installé dessus, juste le dos je ne peux rien faire.. donc indique moi plus sur ce sujet.
ce serait vraiment impec si tu avais ce cable et que tu le joins à la carte pcmcia. dans le passé il me semble que laplink permettait sans rien de disquettes de se connecter à un port d'un autre ordinateur et lui envoyer les données.. mais ca fait si longtemps..
bref passe moi ton adresse en privé à fiend41@chez.com pour envoyer les sous. je t'ai mailé en privé aussi pour etre sur du prix port compris.