|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achète RAM à bon prix |
Dr Evil Transactions (0) | Salut.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 00:39:39 |
masterx Transactions (33) | j'ai deux barette -> 145 cas 2 (sur une peox 8kta3)
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | PQI c'est une marque ?
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Salut DrEvil
--Message édité par tgrx-- |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | La barette 256 Mo PC150 222 va me couter assez cher en fait, sur le site d'ocz, elle est à 189.99 $, soit 1300 F, mais vu le colis de *lapin* (cf le topic 'commande groupée ocz store' dans la rubrique overclocking) s'est fait choper à la douane, il faut rajouter la TVA, donc ca commence à faire cher.
|
Dr Evil Transactions (0) | Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
--Message édité par Dr Evil-- --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | A voir... je te recontacte dès que je recois ma nouvelle barette.
|
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 18:49:29 |
pierrotlemaboule Transactions (34) | moi j'ai une barette kingston avec module toshiba
--------------- mon topic de vente |
Dr Evil Transactions (0) | Dis-moi, ça te dérange pas de m'en garder une de côté, au cas où?
--Message édité par Dr Evil-- --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil Transactions (0) | Alors? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil Transactions (0) | tgrx? Pierrot? Daryl? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Dr Evil Transactions (0) | Combien tu en veux, alors? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil Transactions (0) | --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | donc moi c'est la même à peu près ke tgrx, elle tient le 144 cas 2.
Dr Evil Transactions (0) | Sauf que la RAM de tgrx c'est de l'IBM (la même que la mienne très bien), et que lui est parisien, comme moi (personne n'est parfait).
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
Dr Evil Transactions (0) | Je vais attendre un peu pour voir si tgrx est toujours vendeur, puis je te recontacte OK?
Dr Evil Transactions (0) | --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | alors disons 450f et je t'offre un cawa, mais je sais pas kan je serais sur paris....
Dr Evil Transactions (0) | Désolé, mais devant l'absence de réponse (oui, je sais on peut pas être connecté tout le temps), j'ai finalement acheté une barette no name qui tient le 133MHz en CAS2 et ce pour 350F.
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | c pas grave, ça peut arriver et ça m'est déjà arrivé. --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete carte graphique... | achète 128 Mo de RAM PC-100 ou PC-133 |
Achete Lecteur SCSI | Vds Ram, achete CM, CV et Proc |
achete alphapep66+aqua670+ventilo de fop38+celeron600 | J'achète ..............!!!! |
Il me reste de la RAM EDO 8MO (2x4MO) = 50f | Achete cpu et ram |
Plus de sujets relatifs à : Achète RAM à bon prix |