|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achète PS2 sur Paris |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Tout est dans le titre... |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 11:38:54 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | les copains!!!!!!
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Nope ! Je suis un gros égoïste et ce sera pour moi et rien que pour moi ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | si y en a une deuxieme et suivant le prix
|
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | --------------- Hunter of the Shadows is rising |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | faut qu'on se voit, j'ai des choses pour toi... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) |
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heu pas de gilets pare balles...il ya des trous de 12.7 dedans... et le casque fisselé par un éclat d'obus...trop joué à CS moi... |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | arggh ! le goret y m'a tout sagouiné le matos ! ca t'apprendra à faire des rush, y'a rien de tel que le M4A1 et la planque au fond de la map dans le noir, derrière une caisse avec des smoke grenade
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 13:42:47 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Normalement oui sinon au stand de tir du XIIIème. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | faut une carte membre pour le stand de tir ou j'peux v'nir avec ma M60 qui rouille au fond de la cave ? --------------- Hunter of the Shadows is rising |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'aime bien ce smiley. |
[edtdd]--Message édité par ddtbm--[/edtdd] --------------- Hunter of the Shadows is rising |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je ne sais pas si je suis un bon le samedi matin... après tout ce que je me prends dans la gueule le vendredi soir...et puis les afters... moi même je vise n'importe comment le samedi matin... c'est plus pour défouler. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Cherche toujours Playstation2... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | moi aussi j'l'aime bien |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je sais, espèce de vicieux ! Tu utilises ce smiley partout coquin ! |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ah mais c'est la tradition du GIGN, on se tire dessus pour montrer le degré de confiance qu'on a en nos collègues et accesoirement le degré de maîtrise de notre outil de travail... Euh je précise que je ne suis pas GIGN, je fais juste semblant donc le degré de maîtrise... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | |
|
lokilefourbe Transactions (1) | L'auras pas ta ps2 |
|
|