|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achete 2 17" dalle plate sur paris |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 1000f minimum piece faire offre serieuse |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 11:28:04 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | non malheureusement sinon ce serait un 42" plasma [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
|
|
|
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | sachant qu'un 775ft est à 1350f |
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 21:01:44 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est le prix indiqué sur rue-montgallet.com, mais je me demande si il n'y a pas une erreur finalement car la différence de prix avec les autres magasin est quand même importante (le prix moyen auquel on le trouve habituellement est de 1650f, il faudrait que qqun vérifie cela) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ça va etre vite verifié j'y fonce demain et j'en prends surement deux |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | une dalle plate à ce prix faut pas hesiter |
|
Harry Haller Transactions (0) | Salut et up tableix,
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | alors cette ecran est vraiment excellent j'en ai un sous les yeux dalle plate jole contraste pitch 0.24 il est vraiment super...je suis en 1024 à 85hz bef tout bon ..... |
Harry Haller Transactions (0) | Cool, merci,
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | dvd j'en sais trop rien pour moi c bonnet blanc et blanc bonnet perso g un pionner d'occaz ht ici il y a 5 mois....
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | @demain |
Harry Haller Transactions (0) | Je pense aussi tabler sur cette gamme de CG.
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | y'a des nokia 17' a dalle plate a computer broker a 1090f, si tu trouves pas. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'etais chez broker et g vu ces ecraon mais ce ne sont pas des dalles plate en ffin j'irai voir merci |
|
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | sisi il est à ce prix synokent il a un peu baissé depuis peu meme sur mr prix il est à - de 1900F [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | non synokent il est à 1700 neuf en moyenne sur montgallet j'en viens mais il etait indiqué à 1350 sur montgallet.com c une erreur vivsiblement |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | pas de pb ton ecran me donne toute satisfaction |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu as parle de moi à fmd |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | sur les traces d'amelie poulain |
Publicité | Posté le |