|
Auteur | Sujet : Achète tout pour monter une config.(Paris uniquement) |
---|
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent :
peut etre mais ça va coute + chere
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 11:44:56 |
ecuador Transactions (0) | ouais mais ça m'étonnerait pas keu se soit un nôtre moyen poor se faire plus de marge, ça m'étonnerait po de ces zensaignes |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | ah merde c'est pas un 400, c'est un 404 [C pas de ma faute si ils ont exactement la même tronche ], et ca change tout (en mieux):
[edtdd]--Message édité par ddtbm--[/edtdd] --------------- Hunter of the Shadows is rising |
ecuador Transactions (0) | ben si tarrive @ le vendre @ Foxtrot pkwa pas |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) |
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
ecuador Transactions (0) | je C pas assui ki veut |
ecuador Transactions (0) |
|
ecuador Transactions (0) | Up |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | il est tout mourru le Fox avant que son mannenquin ne fuisse... (Manneken piss pour les amateurs de jeux de mots à 2 balles de famas)
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 13:12:31 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok DDTBm, je vois le prix d'Ecuador d'abord et ensuite je ferai mon choix. Sachant que dans le prix de la config que j'avais prévue à 7500F, l'écran est un LG neuf à 1400F, écran plat avec tube flatron, neuf et garantie...merci rue montgallet.com |
[edtdd]--Message édité par ddtbm--[/edtdd] --------------- Hunter of the Shadows is rising |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Hum hum...je sais que mes promenades m'éloigne de l'info mais je ne suis pas si débile que cela...quand je parle d'écran plat, je parlais de tube plat autrement j'aurais dit LCD ou plasma...et puis il me semble avoir dit flatron...donc cela ne pouvait pas être une LCD ou plasma... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Hum la réputation de Iiyama...hum hum...et puis le SAV re hum hum |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | A mon avis LG c'est plutôt du bon matos en moniteur et télés
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Effectivement ... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | LG est un constructeur...Iiyama un assembleur... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | mais qui fabrique ses propres tubes et electronique donc question labo...hum humm...alors que Iiyama labo... |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | Bon on va pas se battre juste pour faire des UPs ? [edtdd]--Message édité par ddtbm--[/edtdd] --------------- Hunter of the Shadows is rising |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon ben j'attends la propal d'Ecuador mais à priori à 400F de différence avec du neuf + garantie... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok je le prends en compte Sinon pour les autres pièces ? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Vous vous y connaisait vachement bien en ecran les gars vous connaissait les relysis
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
_ben2655_ Transactions (0) | comment allez vous fmd? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bon en gros je laisse tombe je vous remerci les gars car j'allais le prendre en plus --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bonne décision diablose.
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Tu le vend combien ton ecran ??
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non pas de langage codé, j'ai simplement découvert que c'est un frère |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh un frère dans la lutte, j'entends... et pourtant il me l'a caché lors de notre rencontre... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Sinon pour l'écran, je mets une option dessus selon la réponse d'Ecuador...peux tu m'envoyer ton tel à nouveau, je ne l'ai pas au bureau... |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | 06 80 44 45 18 --------------- Hunter of the Shadows is rising |
Publicité | Posté le |