|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achète de suite sur Paris imprimante laser. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Aux alentours de 500-600F. |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 11:48:07 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | g peut etre kelke chose pour toi |
franckl Transactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bon apres renseignement, mon ami ne la vendra que plus tard
|
DDTBM2 Transactions (0) | Que la schtusse soit avec toi --------------- MEKELCON ! © Thomeuh |
franckl Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je possède une HP 5L !
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 15:09:30 |
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Excellent discours ! |
sobebra Transactions (2) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ce n'est pas seulement un discours, je le pense...c'est un peu comme pour les religions...il y a plusieurs escaliers mais ils montent tous vers la même chose...pas tuer, pas voler, etc...on prend des chemins différents mais le but de tous les partis politiques sérieux (j'exclus ceux qui prônent la haine ou la connerie)est le même. Donc tant que qq travaille pour l'intérêt général ou la communauté nationale, il mérite tout mon respect. Envoyez moi votre poster si vous voulez. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Faîtes une offre ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oui mais il y a 2 prix ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Hum...si vs avez regardé l'autre topic, je suis intéressé par une 6p/mn, une Canon LBP660 notamment...donc on va dire 600 pour une 6p/mn et 500 une 5p/mn... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Youhou ? Vs avez été kidnappé par les Jospin boys et emprisonné pour fraternisation avec l'ennemi ? |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok c'est bon pour moi ! Ce soir j'ai match PSG/OM mais donnez moi un coup de fil ou laissez moi votre tel en MP et on voit pour une date de RV. 0603708835. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Allez PPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS !!!
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est la première que j'y vais et j'ai horreur du foot. On m'a invité à la tribune officielle...c'est qu'on appelle les obligations du métier... 2 x 45mns à se faire ch.... la pluie en plus... |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |