Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  ACHETE Modem PCMCIA V 90 (ou 92 mais bon ... )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACHETE Modem PCMCIA V 90 (ou 92 mais bon ... )

n°830067
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 19:29:08  profilanswer
 

Voilà je ne suis pas hyper pressé, mais je suis déterminé.
L'appel d'offre pourra rester quelques temps, jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me convienne.
 
Je cherche un modem PCMCIA de marque (éliminons les trust, leader Price et compagnie) de type 2 ou 3. Mais parait que le type 3 c'est plus cher....  
 
De préférence sur Paris en mains propres, (sans excluer la province).
 
C'est pour aller sur un IBM Thinkpad p 233. c'est pas jeune mais ça marche très bien sur Internet. :D
 
AU fait. Je cherche un produit complet:
* avec les drivers. Si vous n'avez plus l'original vous devez sûrement avoir une disquette de drivers ;)
* il y a sûrement un cable-adaptateur pour permettre de connecter au RTC. Je ne veux sûrement pas courir dans toute la Région Parisienne pour trouver l'adaptateur s'il venait à manquer.
 
Voili-voilà.
 
;)


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 19:29:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  ACHETE Modem PCMCIA V 90 (ou 92 mais bon ... )

 

Sujets relatifs
[ACH] achète une miro DC10+ à prix intéressant (voir DC30+)Achéte nappe U160+term Teflon GRANDE longueur.
/!\ Achète Dreamcast /!\[ACH] J'achète une Radeon 7500 BBA only !
[VDS] MODEM OLITEC !Achete 512Mo de SDRAM PC150 CAS2 (ou 2x256Mo)-> 100?
quiqui vds du matos sur montpellier ou a coté j'achète toutj'achète tout faire propositions vite
[HS]qui a achete un p3 600 a djangolefousModem Bewan
Plus de sujets relatifs à : ACHETE Modem PCMCIA V 90 (ou 92 mais bon ... )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR