---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
Déjà peux tu me dire à combien elle monte en fréquence max avec les timing associé.
Mon frére a lui aussi de la Samsung rev D qui monte à 210Mhz (2.5 3 4 6 1) et il vient de me dire (sur ICQ) qu'il lui semble avoir lu sur un topic que tu disais que la tienne ne monte pas aussi haut (ouf c t long). si c vrai à combien monte t'elle?
Ouhai donc c pas garantie que je puisse pousser mon futur P4 1.8A à 140 de fsb avec un coef de 6/4 (P4S533) ce qui fait 210Mhz. Je maintiens mon prix à 71,5?. Pour 82 ? j'ai la même barrette neuve garantie 10 ans chez Dane Elec. A 80? je préfère l'acheter neuve. Je pense que tu ferais la même chose.
Voilà à toi de voir.
ouai, j'avais pas vu le prix des dan elec Je vais finallement les garder, je dois investir dans d'autre matos. Et puis je vais les pousser un peu pour voir Merci pour ton offre, elle était tout à fait recevable