Je recherche un lecteur zip, de préférence interne et 100 Mo (sinon usb ou 250 Mo) !
Bien entendu au meilleur prix possible !
Je possède ne carte radio fm guillemot sur bus pci (pas de drivers win 2k dispo à ce jour) qui pourrait intervenir dans le cadre d'un échange !
Je serais prêt éventuellement à rajouter un peu de sous sous dans ce cas !
Je recherche un lecteur zip, de préférence interne et 100 Mo (sinon usb ou 250 Mo) !
Bien entendu au meilleur prix possible !
Je possède ne carte radio fm guillemot sur bus pci (pas de drivers win 2k dispo à ce jour) qui pourrait intervenir dans le cadre d'un échange !
Je serais prêt éventuellement à rajouter un peu de sous sous dans ce cas !
@+
ben si tu veux j ai un lecteur syquest SPARQ a vendre , ca prend des cartouches de 1GO et c'est sur port //
a+
Je ne te cache pas que je préférerais un lecteur zip, c'est plus commun comme format !
Mais je te remercie de ta proposition !!!
Personne n'a celà en stock ???
J'ai un lecteur zip parallèle externe si tu y tiens, il ne m'a jamais servi et je le garde pour l'occasion, mais si tu me fais une bonne offre, il est à toi
---------------
.:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
Je le sais bien, c'est pq je préfèrerais un interne !
Un tel modèle part sue ce forum entre 150 et 200 F.
De plus, ce serait plus pratique pour moi !
Bein écoute tant mieux s'il part à ce prix là, mais le mien est neuf. En plus je t'ai bien dit que je le gardais sous le coude, sauf si prix interessant alors tant pis
---------------
.:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.