|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achete kt7A avec duron et ventilo. |
FARFADET Transactions (0) | Allez y proposer moi. Merci. |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 18:56:13 |
ZogZog Transactions (2) | Mon voisin Corrézien passerait-il chez l'ennemi AMD ? --------------- ****************** |
FARFADET Transactions (0) | il l'est deja. C'est pour le pere d'un pote a moi. Qui est anti-intel soit dit au passage. ALors le cassis commence a faire juste. |
FARFADET Transactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
FARFADET Transactions (0) | a vrai dire je cherche moins cher |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | duron 750 : 435 FDP inclus, facture & garantie |
FARFADET Transactions (0) | je prend note. Faut que je reflechisse encore! |
FARFADET Transactions (0) | tjrs personne pour une chtite KT7A ? |
FARFADET Transactions (0) | allez quoi siouplait. jsusi sur yen a d'entre vous qui aimerait bien passer a la DDR. |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 06:56:23 |
Zork Transactions (0) | J'ai bien envie de me séparer de mon ABIT KT7 (pas a je précise) avec blue orb sur le chip via, mon duron 650@1017, mon PAL6035 ... [edit]--Message édité par Zork--[/edit] |
FARFADET Transactions (0) | Ben non. Justement je cherche une KT7a pour me separer moi aussi de ma KT7. Tu me ferait pas le duron tout seul? |
darkspawn Transactions (5) | Bah moi l'un ou l'autre de vous ki me vds sa K7 non a ça me dit...Combien??????
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
darkspawn Transactions (5) | Alors combien vous me l'as vendez la K7????? |
FARFADET Transactions (0) | ben non moi je la vend deja au pere de mon pote.
|
xj40 Transactions (0) | Je vends peut être une KT7A Raid 1100 frs neuve avec boite et tout le matos garantie 1 an
|
FARFADET Transactions (0) | le raid ne m'interresse po du tout. Donc ca fait trop cher. |
Zork Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
xj40 Transactions (0) |
|
xj40 Transactions (0) |
|
Zork Transactions (0) | FARFADET ... tu lis tes mail ? pas cool de pas répondre et je me suis cassé le C** pour te faire de belles fotos ... |
FARFADET Transactions (0) | bon zork. Je suis OK pour le duron a 300f. Je te mail. Euh par contre pour l'alpha je reflechi. |
darkspawn Transactions (5) |
|
Zork Transactions (0) |
|
darkspawn Transactions (5) |
|
Zork Transactions (0) |
|
Zork Transactions (0) | DARK >> pas de bleme elle t'es réservée |
darkspawn Transactions (5) | un ptit up |