|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achete carte graphique style geforce 2 ddr ou tnt2 m64 pas trop chere |
naughtyd Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-03-2001 à 17:44:59 |
Kekman Transactions (2) | Si tu veux, je peux te proposer ma geforce 2 GTS 32 Mo de chez Creative (encore sous garantie si je me rappelle bien).
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
naughtyd Transactions (0) |
Kekman Transactions (2) | Entre 1600F (voire 1700F si tu veux )
[edit]--Message édité par Kekman--[/edit] --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | c pa bien l'arnaque
|
naughtyd Transactions (0) | en plus la tienne est d occaz j avais dit pas chere j ai pas dit a prix du neuf --------------- www.teamsrt.fr.st |
Kekman Transactions (2) | Bah oui mon gars peut être bien qu'une geforce II GTS de merde (les Leadtecks) est à 1589F mais pas la Creative !!!
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
aurel01 Transactions (0) | entierement contre kelkman la leadteac est tres bien et c'est une marque assez repute dans les geforce pour leur capacite d'overclock et ta creative se vendrait 1300 francs si tu la vendait alors fait un effort |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Leadtek ou pas c'est la même puce, donc à qq % près c'est les mêmes performances surtout que les Hercules sont bien moins chers... |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | oui pe importe que leadtek esty essayé de faire une micro arnaque les perf sont la .. en plus les chips sont souvent des infineon alors pour l'oc c de la balle |
Publicité | Posté le 16-03-2001 à 19:26:05 |
Kekman Transactions (2) | Arf ! Je laisse tomber... C'est pas la peine de discuter. Vous plaignez pas quand vous voudrez vendre quelquechose car si vous faites une erreur, je pourrais être là (quoi que, ça serait rentrer dans votre jeu)
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Euh, je veux pas jouer les rabaj', mais "style geforce 2 ddr ou tnt2 m64 pas trop chere" c pas vraiment très précis. Entre la daube intégrale et le truc du moment, il y a à peu près tout ce qui se fait. Donc le sujet est "cherche n'importe quelle graphique pas trop chère ni complètement obsolète". --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
wizard31 Transactions (2) | Combien pour une Geforce 2 Mx DDR de chez Creative
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Vaudrait mieux cacher creative attendu que cette carte est moins rapide que la reference board. Enfin, c'est honnête de le mentionner. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) |
|
ibex94 Transactions (0) | va voir la!!
[edit]--Message édité par ibex94--[/edit] --------------- T-bird may the force be with you! |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) |
|
Kekman Transactions (2) | Laissez tomber les gars ! J'enlève ma proposition
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Kekman Transactions (2) |
numericman Transactions (0) | je peux te vendre une tnt2n64 elsa erazor lt pour 350 fr!!!
--------------- vive l'ère du numérique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENTISSIME : achete Carte Mere BX SLOT-ONE de toute urgence !!!! | [RP] Achète modem externe 56K + Moniteur 17'' |
[RP] Achète modem externe 56K + Moniteur 17" | Estimation et Vente GeForce 256 |
Achete Carte Son SBlive ! | vends carte son aureal vortex 2 |
Achète aile AR... | ACH Carte graphhique PCI |
Plus de sujets relatifs à : achete carte graphique style geforce 2 ddr ou tnt2 m64 pas trop chere |