KiTt Transactions (0) | ACHETE GEFORCE 3 AVEC TV OUT JE VEUX PAS DE HERCULE AVEC UNE FACTURE
BOITE OU PAS JE MEN FOUS
BYE ---------------
[:kitt] ViVe L3S tOx eT L3 CaNNaBiS [:kitt]
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net Transactions (77) | Tu as vu ma propal pour la GF 2 Ultra ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... Transactions (14) | combien tu en veux? (la 3) ---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne
|
KiTt Transactions (0) | DONNE TON PRIX JE TE DIRAIS ---------------
|
KiTt Transactions (0) | OUI ZETOON CEST BON JE TAI REPONDU SUR HOTMAIL ---------------
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... Transactions (14) | KiTt a écrit a écrit :
DONNE TON PRIX JE TE DIRAIS
|
non non je veux savoir ce que toi tu espere sans subir l'inflence de mon prix. ---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne
|
KiTt Transactions (0) | < 2400 BALLES ---------------
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... Transactions (14) | KiTt a écrit a écrit :
< 2400 BALLES
|
bin nan alros c'est le prix que je vient de payer pour l'avoir. ---------------
|
KiTt Transactions (0) | CEST UNE CARTE QUI VAUT 3000 NEUVES
JE TE L PRENDS POUR 2500 FRS FRAIS DE PORT INCLUS
EN RECOOMAND2 BYE ---------------
|
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) Transactions (0) | TU SAIS QUOI ? ON EST PAS SOURDS !!! LES MAJUSCULES C PAS INDISPENSABLE !!!!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... Transactions (14) | nan merci c'etait juste une experience sciantifique pour verifier que tu n'etais pas un pigeon. ---------------
|