|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Achete DTT3500 !!!(ou autre kit 5.1) |
looloo94 LG1 power !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 10:06:52 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | c'est quoi les nouvelles enceinte??
|
The Leon Transactions (0) |
|
|
|
|
The Leon Transactions (0) | on dirait que le nouveau fait decodeur DTS et pas lancien
|
LeMakisar Transactions (12) | ben moi je les ai achetées avant la baisse les DTT3500 ... 2090F chez LCDI, donc ca va j'ai pas encore trop les boules pour la baisse de prix --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 08:47:34 |
|
LeMakisar Transactions (12) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Kit Harmony 6000 A-Trend complet 5.1
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
|
|
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | Moi, ayant un kit 5.1 dtt2500, je voulait passer à la vitesse supérieure en prenant le dtt3500...et bien je me suis un peut renseigné et pour 1000 balles de plus, zavez carrément autre chose, 5*70watts pour les satellites et le sub à 140 watts et pour l'ampli, ça sort qd même du 5*100 watts !
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
The Leon Transactions (0) | jai pas compris ton post
|
|
|
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | ben si tu veux de la qualité, càd un "vrai" ampli et un "vrai" kit 5.1, c pô bien plus cher qu'un dtt3500...(qd je dis qualité, c ts les pitits sons que je n'entendais pô avec mon dtt2500, la différence est assez impressionante !)
|
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) |
The Leon Transactions (0) | un dtt 3500 coute - 2000fr et separement jen ait pour le double..
|
|
|
Buen Rodriiiguez, père et fils !Transactions (22) | ben moi non plus, je ne veux pô du 5.1 fort mais surtout avoir une super qualité de son, et là je suis servi
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
achete ecran- disque dur- boitier | Achète graveur plextor 24X et pack logitech |
Achete ordinateur urgent!! | achete modem interne 56 k |
Achete | J'achète |
achete extension numerique de la sb live value.... | vds divers trucs et achete un machin |
[Achete] --> Gforce2 poa tro cher.......... | |
Plus de sujets relatifs à : Achete DTT3500 !!!(ou autre kit 5.1) |