voila
up
upppp
EDIT
mais je veux un DC
et après tu récupères la TVA , c ça??
nan c serieux jen ait besoins
alors PERSONNE NA DE DREAMCAST?
Je t'ai fait une propal tout à l 'heure j ai attendu la reponse pdt 3 heures ...
Je voulais savoir ton offre de prix sur une Dreamcast qui a 6 mois (noel dernier) payée 1490 frs facture boite et garantie, 2 manette, vms, chuchurocket original et plein d autres jeux pas tres originaux.
chez scoregames la DC es a 750f eb occaz avec 1VM et 2 manettes.... je dirai donc 650f....eux te la reprenne memep as 500f... en plus elle va baisser en NEUF a 800f ds qq jour...
Bof non Pourquoi moins cher que chez score games ? La mienne est garanti encore 6 mois et tu es sur que la mienne lit bien les CDR ce qui n'est pas le cas de toutes les DC :-p
euh is TOUT les DC les lise..Et chez score games leurs console d occaz es garantie 9 mois.... eetc normale que un particulier vend moins cher que les magasin....en pluselle va baisser en neuf a 800f
Neuf = sans 2nde manette et sans VMS ... Toutes les DC ne lisent pas aussi bien les CDR ... Laisse tomber alors, je prefere encore la garder
euh qd je dis NEUF maintenant c des PACK c 800f en neuf avec SEGAGT CHUCHUROCKET et un jeu de FOOT EN ORIGININAUX...
J ACHETE TA DC SI TU ME LA VEND AUJOURDHUI FRANCKY