Propalez sur paris, mais il faut qu'il soit de qualité si possible edité par des gens qui font les questions du code (Rousseau...etc). SVP, Pas de trucs pourris genre Edition Auchan à 10F
ca va faire la 3em fois que j'essaye de passer mon code........
g rate 2x fois cette merde le pire c que je roule trop bien bloque par le code trop chiant
vite, un cd roume de code svp... maime gravai... ... ... ... ... ... ... ... nan, je deconne bien sur
en plus ils vont changer le programme et ils ont dit que ca existait pas les cd code rousseau
Ah bon, alors on est obligé de se taper les daubes du marché ou rien? Micro Application roulai
combien tu repayes a chaque fois pour le repasser ?
200fr je crois donc la ca va faire 600fr
PIKACHU* Posté le 08-04-2002 à 15:44:44 -------------------------------------------------------------------------------- 200fr je crois donc la ca va faire 600fr
pas cool je lai raté aussi 7 fautes de cons !!
topic record de ratageation de code qui dis mieux? PS: je cherche toujours un cd ....
oui moi aussi parce que flic me faisait un drole de signe et parce que la pression d pneus
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!