salut, je vais surement vendre une tekkram U2W avec les nappes qui vont bien. Il faut que je la test et voir pour le tarif. Alors propose quelque chose.
salut, je vais surement vendre une tekkram U2W avec les nappes qui vont bien. Il faut que je la test et voir pour le tarif. Alors propose quelque chose.
SylverMat : lis d'abord avant de faire des remarques : il cherche une carte bootable !
il me semble ki l ya un bios ds la carte kil veut me vendre
non ?
parce ke moi avant j'en avait une moins performante et y avait deja un bios...
ptetre ke tu confond je c pas... merci pour ta carte mais je prefere une plus recente
600, je pensait un chouille plus mais bon, faut voir. Mais je pensais quand même plus a un chiffre du style 800 vois tu. Mais bon tout est négociable, je ne sais pas trop combien ce genre de carte se vends sur le forum, et puis j'ai l'impression que cela n'est pas vendu courement.
600, je pensait un chouille plus mais bon, faut voir. Mais je pensais quand même plus a un chiffre du style 800 vois tu. Mais bon tout est négociable, je ne sais pas trop combien ce genre de carte se vends sur le forum, et puis j'ai l'impression que cela n'est pas vendu courement.
il me semble ki l ya un bios ds la carte kil veut me vendre
non ?
parce ke moi avant j'en avait une moins performante et y avait deja un bios...
ptetre ke tu confond je c pas... merci pour ta carte mais je prefere une plus recente
Non non y'a pas de bios elle est pas bootable , c'était juste histoire d'emebter un peu mon cousin
bonne vente !!
pour celui que ça intéresse j'ai des nappes avec 1 ou 2 ou + connecteurs.....
Elle est bien SCSI2 10Mo/s en 50 broches en interne et Mini 50 en externe