|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'achete ou ma carte mere ??? |
thekiller Transactions (1) | bon vu que c'est pas dispo chez eurisko je l'achete ou mon epox 8kta3 : 2 coix sont possible :
|
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 10:11:55 |
Prems Just a lieTransactions (1) |
thekiller Transactions (1) |
|
Prems Just a lieTransactions (1) | Tu peux leur téléphoner, c'est plus sûr. |
thekiller Transactions (1) | le dimanche ? je pense pas
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | Epox 8KTA3 Prix : 1149.00 FFss |
thekiller Transactions (1) |
|
thekiller Transactions (1) | bon pointmicro illiminé car pas dispo aussi.... |
sebast62 Transactions (1) | ca sert a rien de chercher car n'est plus dispo nul part ...
|
thekiller Transactions (1) | et merde je suis comme un con je vais plus avoir de carte mere ! mon a7v est vendu........ss:cry: |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 12:35:50 |
porquoimoi Transactions (0) | Salut killer
|
Kurt Transactions (0) | ah merde ! je suis deg aussi !!
|
masterx Transactions (33) |
|
thekiller Transactions (1) | cela me fait chier de monter sur paris ! a la rigueur si je trouve un magasin ou elle est dispo j'y vais ! tu veux venir ? |
thekiller Transactions (1) | en plus si je monte j'y vais pour tout car j'ai mon graveur en sav...... |
ben2655 Transactions (0) | salut le tueur, bravo pour ton site, je me permettrais jsute deux petite remarques:
|
thekiller Transactions (1) | je l'avais mais j'ai pu the faculty ! je le cherche pour le refaire ! --> ma resolution est 1600*1200 --> pour les images grosses je vais voir !
|
sixties Transactions (0) | je peux te rendre service si tu veux The Killer !!!!!!
|
Kurt Transactions (0) | ah si seulement, j'habitais Paris..... |
masterx Transactions (33) |
|
thekiller Transactions (1) | en faite je voudrais bien y aller quand mon plextor sera a lcdi comme ca je fais tout d'un coup !
|
ben2655 Transactions (0) | ok the killer, qd t sous frontpage tu fais fichier aprecu ds le naviguateur tu selectionne 800*600 et tu regarde la tronche de ton site!! voilà, sinon je veux bien t'aider, et meme si tu veux, on peut etudier un partenariat parceque moi j'ai aussi un site qui doit parler de la meme chose que toi, alors si tu veux on deviens sites partenanires (ca augmente le trafique du jour au lendemain!!) mais on en reparlera parceque j'ai fermé mon site, je suis en train de le refaire entierement... cry:ss:Dss:lol:ss:Dss:cry:ss:lol:ss |
sixties Transactions (0) | Ecoutes The killer, t'inquietes pas, elle est dispo sans prob à mon avis à Montgallet....5AAC, Ultra Media, ou autres.....)
|
sixties Transactions (0) | Ou alors, g vu que tu habitais à Corbeil Essonnes.....Si ça peut t'arranger on peut se donner RDV à la gare RER de Cité U (Porte d'Orléans)
|
thekiller Transactions (1) | bon ok sixties !
|
thekiller Transactions (1) | up |
Baruckello Transactions (1) | thekiller> je v souvent à Montgallet en ce moment, je te dirais si je vois des Epox |
thekiller Transactions (1) | ok merci ! sixties il va demain pour lui et si il en hop il m'appelle et je lui dit si cela est ok !! si ok je le retrouve garde d'orlean et hop je lui fil les sous sous !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RP] Vends carte-mère ASUS P2B | Achete telephone portable Sony Z5 !! |
############# { ACHETE SAC DE PLASTATION } ############# | Vend DreamCast + Manette + Carte Mémoire |
ACHAT CARTE FREESPEED POUR ATHLON | Vend p3 733 Eb fcpga + carte mere msi 815e pro |
Achete carte overclocking Slot A | |
Plus de sujets relatifs à : J'achete ou ma carte mere ??? |