|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'achète un 19" : budget 3000 brouzoufs |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Je compte m'acheter un viewsonic e90 neuf (~3000f), mais pourquoi pas un meilleur écran d'occaz si quelqu'un est vendeur.
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 02:10:46 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | prends un TFT Samtron 50V 15" (=17" CRT) a 2990 F a la FNAC... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | bof, l'image est quand même largement moins belle sur un TFT, pi je veux un 19
|
Tedleretour Transactions (0) | J'ai acheté le 915FT+ de LG, chez surcouf je l'ais acheté 3500f et bien franchement il est très bien en rapport qualité prix, on le trouve difficilement rue montgallet, seulement à ldc et plus cher. Mais franchement il vaux le coup, j'en suis très satisfait.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | je confirme, le LG est vraiment un top ecran |
falcor Meeeow...Transactions (0) | et, g un pote qu'à un 775FT+ et effectivement contraste et couleurs sont nickels, puis pas de fil porteur
[edtdd]--Message édité par Falcor--[/edtdd] |
Tedleretour Transactions (0) | fais comme tu veux, mais franchement pour 500f de meiux tu as vraiment un super écran neuf avec garantie et le reste. A toi de voir. En plus il doit avoir une bonne réput, car essaye d'en trouvé un en mag, c'est pas évident, il se vend tellement bien que j'ai dû attendre 1 mois pour l'obtenir chez surcouf, et rue montgallet rien, la marge doit être moins intéressante pour eux.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Pacus Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Pacus Transactions (0) | L 'image était toute déformée ( en forme de losange )et les couleurs très sombres.
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 14:50:14 |
matos666 Transactions (2) | pas de 21 " ??? |
|
Pacus Transactions (0) | Un peu moins de 2 ans. |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
gloubiboulga -Transactions (0) | mets 1000 balles de plus, et achete toi un viewsonic p95f, 3980frs chez lcdi, ça vaut VRAIMENT le coup: j'avais un e400, j'ai celui la, la qualité ... c'est vraiment mieux niveau viewsonic ! [edtdd]--Message édité par gloubiboulga--[/edtdd] --------------- - |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
falcor Meeeow...Transactions (0) | bah g acheté un viewsonic G90F aujourd'hui à LCDI pour 2710F (seulement )
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
--------------- - |
Matto Transactions (1) | Moniteur 19 pouces IIYAMA S902JT
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | garantie 3 mois pour un Iiyama ? fo pas avoir peur... [edtdd]--Message édité par Falcor--[/edtdd] |
Pacus Transactions (0) | Je ne veux pas être méchant , mais le mien est mieux !! Ecran Plat , il me me reste + de temps de garantie.Pour le confort d 'utilisation , je te conseille 1280 X 1024 @ 85 ou 100 Hz, comme ça pas besoin de loupe pour lire l 'écran!!!! |
gloubiboulga -Transactions (0) | pacus > t'as pas l'impression de te gourer, la ? --------------- - |
--------------- - |
Pacus Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Pacus--[/edtdd] |
--------------- - |
Pacus Transactions (0) | Regarde toi même http://www.iiyama.com/product2/s902jt.htm
|
Publicité | Posté le |