|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achete à 350 ou 400 F Assez urgent .. |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 22:02:50 |
geje Transactions (0) | moi à 400F fdp out, je peux te proposer une bi proc |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | Salut geje
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | mais kil est con |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | pk une bi pro t pas obliger mettre 2 pro |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | oh la tout doux dalida, mange dans la main, dans le sens du poil !!!!!!!!
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | m'enfin bientot la rentrée, avec votre nouveau cartable et votre trousse digimeon on va être enfin trankil
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu...Transactions (0) | hehe .... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Jerome3 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 17:26:53 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
bon mon chéri que lai chose swa klair, mai ordos je me lai payent depuis mon 486, avec mes modestes salaires qui te remercient --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | et pour la rentrée tu pourras effectivement etre trankills je serais en vacances --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
too ptit peu sur lai bords hink --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | taistz --------------- Je suis un bordel :o |
JUJU Transactions (0) | j'ai une ASUS P2L97 si tu veux
--------------- |
geje Transactions (0) | si zcybergus en veux pas, je propose 230F fdp in pour la P2L97 |
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) | Bon répondons dans l'ordre
[edtdd]--Message édité par zcybergus--[/edtdd] |
JUJU Transactions (0) | Ben Gégé je te la propose a 300 Fr fdp in
--------------- |
geje Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
PAK'CAAFOOTRE T AOUF
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (7) |
|
sui un gentil mwa --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
RathierJP Transactions (0) | Je déclare Dalida vainqueur pour son fair play et surtout pour s'être moins véxé que zcybergus... |
scott noneTransactions (0) | une carte mere en slot 1 jen veux une aussi c urgent dailleur pllease up !!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | :up --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Leon_pp Transactions (0) | J'ai une carte Pcchips en LX, prix 200F fdp compris en colissimo 48h |
overburner Transactions (0) | zglustruc c est un bouffon |
scott noneTransactions (0) | leon t sur paris ???? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Leon_pp Transactions (0) | Non dans la marne |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | J'ai une cm dans mon topic
agp + 2 pci + 2isa + chips son infos --------------- Transaction de préf en mp Paris 11ème |
Publicité | Posté le |